Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
21 septembre 2017

l'heure de la Cho7 a sonné

Elles me font de l'oeil depuis longtemps ces Cho7, donc il a bien fallu que je prenne les choses en main !

modèle DROPS / 165 / 43 - laine Drops Fabel 

e3028ac0a0b98f20674d37757aeb6b24--moonflower-sock-knitting

 

pour moi en coloris forêt long print et noir, ça donne ceci : de faceDSCI2860

j'adore ce modèle, ces fleurs de lune me font rêver ....  de plus près (en versin floue, désolée)

DSCI2861

 

une pointe toute aussi jolie ...DSCI2862

de profil à présent ...DSCI2863

et enfin de dos ...DSCI2864

de plus près toujours en version floue ben oui ... j'étais pressée pour faire mes photos à midi donc je me suis un peu loupée sur mes réglages en gros plan ...

DSCI2865et maintenant il me reste la seconde à faire ... 

bref, j'adore ces chaussettes, montage par la tige et le reste va tout seul ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo elles sont tres jolies
Répondre
M
J'adooooooooooooooooore !!!!
Répondre
R
Une vraie tuerie ces cho7, tu m'épates !!!
Répondre
A
de vraies merveilles, c'est dommage de devoir les cacher dans des chaussures. Je suis admirative, la bouche ouverte, devant tes chaussettes, moi qui me suis battue pour en avoir de simples je mesure ton travail de jacquard. Bravo et chapeau bas m'dame. Bisous
Répondre
E
Elle est superbe cette chaussette ! Tu as bien fait de craquer. Bisous
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 924
Publicité