Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
5 juin 2017

C'est lundi ... on ne travaille pas et on publie pour Innocent et les Petits Frères des Pauvres !

Les nouveaux petits bonnets de la quinzaine, une toute nouvelle team cette fois ...

DSCI2820

 petits essais à partir d'indications données par Cathy sur divers points ...

DSCI2821

et

la nouvelle équipe en mode rasta sioux plait ... des petites danseuses faites avec des restes de laine importée du Portugal il y a pas loin de vingt ans, dans mon fabuleux stock qui laisse toujours Z'Hom perplexe !!! pas de panique c'est mon royaume !!!!

DSCI2823ok, y'en a une à gauche qui a du rester trop longtemps au soleil, un oeil vers le haut, l'autre vers le bas ... personne n'est parfait pas vrai ??

et hop dans le sac à petits bonnets jusqu'au prochain rendez-vous.

rappel de l'équipe 2017 : 

Anaey, the boss, 

Mary Tainne et ses amies tricoteuses

Lafely

Zébulette

.Avec mes dix doigts

La cigogne bricole

Lilou pour L

JNY

Les bricoles

Canel et autres délices

Bleu coccinelle

Miss Cox

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Mais je ne les ai pas encore vu ces jolis petits bonnets, encore un bug de canalblog qui ne m'a pas prévenu. les danseuses avec leur coiffure rasta me plaisent énormément. Je vais de ce pas pièger canal. Bises
Répondre
M
coucou je le pose là car je ne retrouve plus ton adresse mail : peux tu me donner en MP ton adresse postale pour l’embarquement immédiat...<br /> <br /> on a juste un an de retard lol<br /> <br /> bizoux
Répondre
B
Ah tes bonnets avec des zyeus ! En voilà qui ont de la personnalité ! Celle qui regarde en haut et en bas, a mon avis, c'est pour ne rien rater surtout pas une marche en se déplaçant ;-) Ceux avec des essais de points sont tout à fait convaincants. Est-ce que le blanc et bleu avec sa longue antenne est toujours relié à Thomas Pesquet ? Bises et bon dimanche
Répondre
M
Ils sont rigolos ces petits bonnets venus de Cote d'Ivoire? Somalie? ou Jamaïque? Les prochains seront indiens ou chinois? <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Trop mimi les petits rastas ! Craquants !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 922
Publicité