Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
5 mai 2017

mon premier rendez-vous officiel Petits Bonnets avec Innocent 2017

d'abord l'équipe menée cette année par Anaey, the boss, qui nous livre aujourd'hui une fournée haute en couleurs et fort bien pomponnée !

Pour voir les petits bonnets  des co-bonnetières c'est par ici:

Mary Tainne et ses amies tricoteuses

Lafely

Zébulette

.Avec mes dix doigts

La cigogne bricole

Lilou pour L

JNY

Les bricoles

Canel et autres délices

Bleu coccinelle

Miss Cox

 

et voici les deux que j'ai faits cette semaine, devant the TV :

DSCI2810

DSCI2811

 

avec un nouvel essai ... "un elfe fleur", enfin un petit bonnet coiffé d'une fleur au crochet ... toujours un peu le même principe, le corps, une boule pour la tête et un brin de déco ...

petite visite chez les copines s'impose, surtout que Miss Cox m'a promis de s'auto motiver à fond !

Je suis très mal placée pour ce début d'année, sachant que c'est mon premier rendez-vous en votre compagnie ... même pas peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tu as raison de ne pas avoir peur, car nous sommes ravies de t'avoir parmi nous et de voir les jolis bonnets que tu réalises. J'aime beaucoup le bonnet elfe-fleur. Lilou a raison tu es la fée des bonnets. Merci encore de nous avoir rejoint. Bises et bonne semaine
Répondre
P
J'envie celles-ceux qui vont tomber sur tes PB quand ils vont acheter les jus de fruits !!!!!!!! Ils sont trop beaux !
Répondre
L
Tu es la Fée de PB !!! xoxo
Répondre
M
Tu es en avance sur moi, je n'ai encore rien publié !!<br /> <br /> Très chouette ton elfe !
Répondre
C
Ils sont superbes, bravo !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 922
Publicité