Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
26 janvier 2016

un nouvel anniversaire à fêter !!

ça se passe chez Gabikam, ICI

dépêchez-vous il ne reste que quelques jours ....

ob_ab226b_anniblog

et de belles réalisations avec un tuto spécial fermetures éclair ... ma bête noire !

Des pochettes, encore des pochettes! - Les bricoles

Les couturières amateurs me comprendront sûrement quand je dis que poser une fermeture éclair sur une pochette plate doublée est un véritable casse-tête! Enfin, si on veut le faire proprement, hein, parce que le truc cochon et approximatif avec des bouts qui dépassent en décalé, moi aussi je sais le faire!

http://lesbricoles.over-blog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon Anni'blog à Gabikam ... et merci à toi pour le partage ;) xoxo
Répondre
T
merci pour ce bon plan !!! Bises et bonne journée
Répondre
G
Merci pour le partage!!! ;)
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité