Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
24 août 2015

Mets ton bonnet rendez vous numéro 17, le dernier avant la rentrée

et comme je rentre à peine de vacances, je sais j'ai eu beaucoup de chance à nouveau, super cadeau de Z'Hom, quinze jours au paradis, j'ai d'abord commencé mes tâches par les lessives, activité incontournable lorsque l'on rentre, même si on reste raisonnable quant au nombre de vêtements emportés dans les valises ...

le plus gros, ce sont les draps de plage, six, ça rempli une valise !!!

Donc opération Petits Bonnets mise en oeuvre hier soir, et plus assez de temps pour faire des photos, donc je publie aujourd'hui, et au passage, je remercie toutes celles qui n'ont pas lâché l'affaire, et je remercie par avance celles qui seront à nouveau parmi nous lors de notre prochain rendez vous !!

DSCI2150

DSCI2152

DSCI2153une mini série réalisée en compagnie de notre ami ... sur une chaine suisse romande, eh oui, en Alsace, nous avons la chance aussi de bénéficier en avance des nouveaux épisodes grâce à nos charmants voisins !

richard-castle3et un petit rappel de notre super équipe 2015

 

Miss Cox, ici / Magali, ici / Mamzelle Ju, alias Jus2pommes ici / Les Bricoles ici / Emmanuelle ici / Lilou pour L, ici / Ghislaine, ici / Anne Coccinelle Bleu Coccinelle, ici / Mimie276, ici,/ Hermine123 avec son petit chat gris ici / Minih et ses doigts bavards, ici / Val JPAUT, ici / Anaey, ici / Laine et Puces, ici, Pascale alias Roselaine, ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh.... qui est ce monsieur qui semble dubitatif sinon effrayé à la vue de tes magnifiques bonnets ???????????<br /> <br /> comme d'hab tu assures grave !
Répondre
E
J'adore tes sombréos ! Un tuto existe ? Il faut que je me replonge dans mon sac à pelotes esseulées et que je m'y remette... Dur, dur la rentrée !
Répondre
V
Tentant. Je rejoindrai bien l'équipe... (seule, moins motivant !) Dis-moi tout.
Répondre
1
Est-ce dû à tes vacances espagnols les jolis sombreros? bravo et à bientôt.
Répondre
L
Des sombreros qui sentent bon le soleil !!! J'adore ta série (ou tes ... j'ai regardé la même hi hi hi ...) de couvre-chefs !!! As-tu des infos quant aux magasins qui les "accueillent" à la fin de l'Opération ?? Bravo à toi pour ton énergie débordante et communicative tout au long de cette année !!!!! xoxo
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité