Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
9 octobre 2014

Innocent à travers les campagnes françaises ... entre autres ....

Récemment j'ai eu la visite de Wilitop, qui venait me demander quelques indications concernant les petits bonnets, .. après quelques lignes de bavardage, j'ai eu le plaisir de découvrir ses réalisations, elle m'a autorisée à vous les montrer, sachant qu'à priori elle n'a pas de blog ... par conséquent, je vous fait partager ses photos

Willitop 1pas mal les filles non ...

Willitop 1

et celui là, je le trouve extra également ...

Willitop fait partie d'un groupe de tricot ... elle n'en est pas à sa première maille et de plus, elle nous fait partager également un lien .. j'ai pas pu résister, le soir en rentrant du boulot, j'ai testé un des modèles .. je le trouve d'enfer ...

vidéos à voir pour petits bonnets trop géniaux ....

<>

 

et mon nouveau modèle .. je craque complètement ...

the american hat, avec en arrière plan ... the GAAA, ben vouiiiiii, ils viennent de la même contrée ....

DSCI1429

DSCI1431

ouais, je sais, le mien est un peu trop ratatiné, mais j'ai même pas pris le temps de regarder toute la vidéo, j'ai fait au pif ... je vais améliorer ça très rapidement ... un petit moment de détente, entre deux gros ouvrages, le plaid ethnique et le GAAA ... juste ce qu'il faut de fantaisie pour attirer mon attention ...

Merci Willitop ...

et les prochains seront .... à regarder jusqu'au bout, ou en mode, je vais direct à la fin, parce qu'il y a une superbe décoration sur le p'tit bonnet ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc Cocotte merci à toi de m'avoir cité et partager bonnets et tuto à très bientôt biz
Répondre
G
ils sont très beaux tes bonnets sauf que je ne sais pas crocheter!!!! dommage je me contente de moins originaux!! bises
Répondre
S
Plein de nouvelles idées !! Je ne suis sûre d'avoir la patience de faire le chapeau haut-de forme, mais celui avec les 2 grannies me tente bien ! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Trop mimi tous ces ptits bonnets, le chapeau "américain" me plait bien, je vais continuer ma production en cherchant les idées à droite à gauche.....<br /> <br /> Bon courage pour le GAAAA.......<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
C
Joli le chapeau haut de forme !!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 918
Publicité