Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
5 août 2014

dernier coucou avant le départ en vacances

vendredi dernier, premier jour des congés, mais pas encore des "vacances" !!!

nous avons commencé la soirée avec le barbecue organisé par Miss Chacha, Charline, appelée ainsi par ses copains ...

DSCI0979

elle souhaitait passer un dernier moment avec eux (ben vouiii y'a que des petits z'hom .. c'est ainsi)

avant de partir rejoindre son papa dans les Alpes de Haute Savoie

DSCI0981

DSCI0984

pour le moment, tout est ... encore ... calme, le top départ du feu dans la cheminée est donné !!

DSCI0989

 .... voici la joyeuse troupe

DSCI0997

DSCI0992

avec un invité tout particulier, Happy, l'adorable toutou de Miss Ju

DSCI0996

DSCI1001

la soirée fut franchement très agréable, pleine de bonne humeur et sans fausse note ... (ils étaient tous super sages, mais très amusants, sans débordements ... bravo les enfants !!)

 

et de mon côté je vais laisser mon plaid durant une bonne semaine, pour cause de vrai départ en vacances, et là où nous allons, un plaid, franchement ça ferait désordre ... il fait bien trop chaud !!!

DSCI1008

DSCI1009

toujours aussi agréable à tricoter, mais ça demande tout de même pas mal de temps ...

rappel, la laine vient de Chez Marie, Ici

DSCI1010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont bien l'air bien sages ces jeunes, ça cache quelque chose !! <br /> <br /> Les motifs du plaid sont chouettes, les couleurs rendent bien :)
Répondre
C
Bonnes vacances à toi, profites en bien !<br /> <br /> Ton plaid est splendide !
Répondre
M
Ton plaid est vraiment très beau , bravo .<br /> <br /> Bonnes vacances à vous et à mis chacha , sommes aussi en Haute-Savoie chez ma fille depuis 2 jours et jusqu'à demain , le temps est correct .<br /> <br /> bonnes vacances à vous 2 .<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
M
J'ai toujours adoré faire ces réunions de jeunes et globalement ils sont beaucoup plus "civilisés" que ce qu'on dit ! Très beau ton plaid, quel courage, tu en es déjà à combien de pelotes ? Bonnes vacances, bisou
Répondre
E
Trop chouette cette réunion au sommet entre jeunes gens.<br /> <br /> Je comprends pour le plaid et sa non compatibilité avec un départ en vacances. Je me motive mentalement à faire un tri entre mes projets pour les miennes. Pas simple !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 911
Publicité