Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
13 juillet 2014

Petits bonnets 2014, avec Innocent

vite vite, je suis complètement en retard ... journée de dingues, ce matin escapade au marché aux puces des couturières à Sainte Marie aux Mines ... plein de belles choses, une expo Amish ... et bien entendu des tentations, je vous montre tout ceci demain si tout va bien ...

pour l'instant, c'est le rendez-vous des petits bonnets, réalisés hier soir devant the TV comme de coutume ... en mode furtif dans mes balconnières .. deux petits nouveaux

DSCI0838

DSCI0839

et depuis mon retour en début d'après midi, c'est la course, et encore la course ... big barbecue ce soir avec les "grands" qui fêtent leurs examens (obtenus pour la plupart, ouf le mien fait partie du lot des heureux) ainsi que le dernier match de la coupe du monde ... ils sont une bonne quinzaine, on leur laisse la terrasse et le salon ... et nous jouons aux parents invisibles, juste un oeil et une oreille pour s'assurer que tout se passe bien, que le barbecue ne mettra pas le feu aux habitations et qu'aucun ne partira sans avoir les idées tout à fait claires ... vite trois grosses salades, une trentaine de muffins et cupcakes ... et le tour est joué .. pour le reste ils sont assez grands pour prendre les choses en mains ...

Donc notre nouveau rendez vous petits bonnets

et toujours notre équipe qui déchire, menée par Miss Cox, c'est par ici :

Coccinelle bleue (par )
Melle Alouette (c'est par ici)
La Miss du blog "Les bricoles" (par )
Pascale du blog Roselaine (par là)

et maintenant aussi, je vous le rappelle , La Cigogne Bricole ici là même

avec d'après les échos que j'ai eu ... une grosse participation de Dame Colette .. je publie et je file faire un tour chez les copines ....

j'arrrrrive ......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont très jolis tes bonnets! Je sais.... j'ai quelques jours de retard! ;) Bonne soirée! :) Pascale
Répondre
R
Voilà un petit couple parfaitement assorti, ils sont faits l'un pour l'autre ^^
Répondre
S
Très jolis bonnets, j'aime beaucoup avec les petits carrés ! Et Bravo pour ton grand pour ses exam !<br /> <br /> bizzz
Répondre
J
J'aimerais être une bouteille, rien que pour pouvoir glisser ma tête dans ces bonnets!
Répondre
J
Trop bien ! Ils sont super jolis ceux la aussi !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité