Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
9 février 2014

Renouvellement de stock

En principe ce n'est pas la période pour engranger .... tout dépend du consommable visé en fait ...

par contre c'est la période des soldes en tout genre ....

alors, comme j'avais encore un peu de place chez moi ... j'ai craqué :

DSCI0197

DSCI0198

DSCI0199

DSCI0200

DSCI0201

pour futurs pulls, gilets etc ...

 

et pour la prochaine écharpuche, ceci  :

DSCI0203

pas jolie la photo, c'est du fil ruban bien noir (même si gris la haut)

et mes derniers "presque terminés ..."

DSCI0211

DSCI0212

DSCI0213

DSCI0214

DSCI0215

 

voilà, cet après-midi, c'est montage du tricotin dans la veste BDF ... j'en ai pour un petit moment, et toujours pas sorti le boulet de sa niche .... je vais avoir une mauvaise note !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci encore de toute ces infos<br /> <br /> depuis quelques temps déjà je suis bonne cliente de Drops ,mais comme tu le dis , je n'ai pas trop de recul sur l'après ,mais cela reste un bon rapport qualité -prix et je préfère acheter ces laines à celle de Phildar qui depuis quelques temps voit ses prix s'envoler ! et la qualité n'est souvent pas là .Donc j'aime beaucoup le partage d'infos ,de conseils ,de bon plan que l'on peut trouver sur les blogs ,et aussi même des infos sur ce que l'on ne doit PAS acheter ! (et de temps en temps je me fais des petits plaisirs plus onéreux comme la Malabrigo !)<br /> <br /> Mais je tâcherai de laisser plus souvent un petit mot ,souvent c'est par manque de temps avec les enfants ou parce que je remets toujours au lendemain et après j'oublie !<br /> <br /> donc je te dis à bientôt<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Cosette
Répondre
C
merci encore de toute ces infos<br /> <br /> depuis quelques temps déjà je suis bonne cliente de Drops ,mais comme tu le dis , je n'ai pas trop de recul sur l'après ,mais cela reste un bon rapport qualité -prix et je préfère acheter ces laines à celle de Phildar qui depuis quelques temps voit ses prix s'envoler ! et la qualité n'est souvent pas là .Donc j'aime beaucoup le partage d'infos ,de conseils ,de bon plan que l'on peut trouver sur les blogs ,et aussi même des infos sur ce que l'on ne doit PAS acheter ! (et de temps en temps je me fais des petits plaisirs plus onéreux comme la Malabrigo !)<br /> <br /> Mais je tâcherai de laisser plus souvent un petit mot ,souvent c'est par manque de temps avec les enfants ou parce que je remets toujours au lendemain et après j'oublie !<br /> <br /> donc je te dis à bientôt<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Cosette
Répondre
C
merci encore de toute ces infos<br /> <br /> depuis quelques temps déjà je suis bonne cliente de Drops ,mais comme tu le dis , je n'ai pas trop de recul sur l'après ,mais cela reste un bon rapport qualité -prix et je préfère acheter ces laines à celle de Phildar qui depuis quelques temps voit ses prix s'envoler ! et la qualité n'est souvent pas là .Donc j'aime beaucoup le partage d'infos ,de conseils ,de bon plan que l'on peut trouver sur les blogs ,et aussi même des infos sur ce que l'on ne doit PAS acheter ! (et de temps en temps je me fais des petits plaisirs plus onéreux comme la Malabrigo !)<br /> <br /> Mais je tâcherai de laisser plus souvent un petit mot ,souvent c'est par manque de temps avec les enfants ou parce que je remets toujours au lendemain et après j'oublie !<br /> <br /> donc je te dis à bientôt<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Cosette
Répondre
C
merci de ta réponse <br /> <br /> en effet ,bien que j'ai l'habitude de commander sur le net , je pense que si je devais commander des pelotes de cette marque ,je passerai par "les pelotes de Rosalie "<br /> <br /> Sinon juste une dernière question si je peux me permettre . Penses -tu que ce soit très intéressant d'acheter ces pelotes ,çàd par rapport aux prix des pelotes et des frais de port et de la qualité de la laine ,en gros est-ce intéressant d'acheter ces pelotes ,en comparaison par exemple des pelotes Drops ? (J'espère que tu as compris ma question )<br /> <br /> Sinon je suis abonnée à ton blog via RSS depuis un moment mais comme souvent les lectrices de l'ombre laissent peu de commentaires ,mais je ferais un effort car je sais que çà fait plaisir !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Cosette
Répondre
C
merci de ta réponse <br /> <br /> en effet ,bien que j'ai l'habitude de commander sur le net , je pense que si je devais commander des pelotes de cette marque ,je passerai par "les pelotes de Rosalie "<br /> <br /> Sinon juste une dernière question si je peux me permettre . Penses -tu que ce soit très intéressant d'acheter ces pelotes ,çàd par rapport aux prix des pelotes et des frais de port et de la qualité de la laine ,en gros est-ce intéressant d'acheter ces pelotes ,en comparaison par exemple des pelotes Drops ? (J'espère que tu as compris ma question )<br /> <br /> Sinon je suis abonnée à ton blog via RSS depuis un moment mais comme souvent les lectrices de l'ombre laissent peu de commentaires ,mais je ferais un effort car je sais que çà fait plaisir !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Cosette
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 912
Publicité