Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
25 novembre 2013

GRAND JEU CONCOURS MADLAINE Des kilos de laine à

GRAND JEU CONCOURS MADLAINE

Des kilos de laine à gagner !

 

Si vous aussi vous voulez tentez de gagner les superbes lots, participez en proposant jusqu'à 3 noms pour la mascotte Madlaine sur le lien suivant :

 

JE PARTICIPE

 

Vous avez jusqu'au 15 Décembre 2012 pour participer. Dépêchez-vous !


Voir règlement du concours - Visiter la boutique de laine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me demande bien pourquoi tu participes à ce concours avec l'avalanche de fils qui viennent de se déverser sur ton bureau ! Je n'ai rien reçu tes dernières publications, je viens de me réinscrire, je suis passée par curiosité, étonnée de ton silence, du coup j'ai une grande visite à faire !
Répondre
S
Coucou, j'ai pensé à toi en visitant ce site : http://www.alittlemercerie.com/boutique/lepointg-9286.html?v=tb_e<br /> <br /> <br /> <br /> Mimi les bonnets, hein ?
Répondre
S
Coucou, j'ai pensé à toi en visitant ce site : http://www.alittlemercerie.com/boutique/lepointg-9286.html?v=tb_e<br /> <br /> <br /> <br /> Mimi les bonnets, hein ?
Répondre
S
Coucou, j'ai pensé à toi en visitant ce site : http://www.alittlemercerie.com/boutique/lepointg-9286.html?v=tb_e<br /> <br /> <br /> <br /> Mimi les bonnets, hein ?
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 924
Publicité