Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
20 octobre 2013

Les 9 ans de ma miss

037

pas génial la photo, mais les petits lutins en pâte d'amande ont tous été dévorés ...

038

Cupcakes framboise chocolat blanc et chocolat au lait orange ont connu le même sort ...

 

043

et Mademoiselle a soufflé ses bougies ...

(je n'ai pas posté d'autres photos de groupe par soucis de discrétion)

 

Pour celles qui auraient eu quelques inquiétudes, il y a eu beaucoup de cris, de rires et de courses poursuites, entre marsupilami et vilaine sorcière (pourtant ils n'étaient pas sur la lise des invités, mais les masques et perruques ressortent toujours du fond de l'armoire parce que se déguiser reste une activité fort plaisante)

en passant par un atelier de peinture de pommes de pins (bon j'en ai des roses fluo, sur le sapin de noël je pense que ça ne fera pas l'affaire ...) une courses de petits chevaux (c'est maman qui a gagné et sans tricher en plus !!), une mini boum, un petit tour sur l'ordi, et une inauguration très appuyée du nouvel appareil photo, (- une bonne centaine de photos prises et une dizaine de vidéo des monstres en action),

bref un après midi animé mais réussi .... maintenant la tornade est passée, la maison est à nouveau rangée ... et mon tricot sur le canapé, mais trop fatiguée ce soir pour m'y remettre ... tout est prêt pour demain alors je vous souhaite une excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une belle fête surement et dont elle se souviendra longtemps!
Répondre
B
une belle fête surement et dont elle se souviendra longtemps!
Répondre
S
Jolis les cupcakes ! 9 ans, le bel âge ! Le bisou à la mini-miss !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 917
Publicité