Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
10 mai 2013

Travaux de cet hiver

Pas de patchwork cet hiver, mais du tricot tout de même malgré un emploi du temps professionnel très chargé, et ma foi, je n'ai plus vingt ans, donc pas toujours envie de mettre tout en branle pour la couture, le tricot c'est tout de même bien plus simple à ranger avant d'aller se coucher ....

 

PICT0167

un maya l'abeille version aquatique

PICT0168

un norvégion modèle de Sandra de 1984 indémodable

PICT0169

un vrai pull bien long pour traîner à la maison

PICT0170

avec le détail du motif central

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ! Pour les gens moins doués en tricotage, il y a le scoubidou :s mais ça habille beaucoup moins du coup !
Répondre
C
Ah mais bien sûr, quelle nouille je fais. Mais aussi tu mets Bibi avec une majuscule, je croyais donc que tu parlais d'une grande créatrice !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Qu'appelles-tu un modèle "Bibi" ? Connais pas !
Répondre
C
Sacré beau travail, ils sont magnifiques ! Je les aime tous, le norvégien est superbe, mais hélas je ne suis pas assez douée pour tricoter ce genre de choses !<br /> <br /> Et le rayé c'est un modèle Phildar ?<br /> <br /> En tout cas bravo, c'est superbe.
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 917
Publicité