Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
22 octobre 2009

nostalgie ...

serie_la_petite_maison_dans_la_prairie_61_1141981765

Vous le reconnaissez tout de même .....

Monsieur Charles Ingalls, mon sosie en version homme, ou plutôt, soyons correctes, je suis son sosie en version femme.

La vie était dure à cette époque de la Petite Maison dans la Prairie, mais il y avait encore de vraies valeurs humaines, et rien ne s'obtenait sans effort .....

Mais les temps ont changé, tout va si vite, gardons les pieds sur terre, et vivons la vie comme elle se doit d'être vécue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien-sûr que je le reconnais, j'aime tellement cette série à la tv et aussi en livres ! j'ai la nostalgie de cette époque bien qu'il y avait évidemment des moments très durs, mais c'était plus authentique, simple et vrai,à mon avis.
Répondre
C
Moi aussi je préférais l'époque de la petite maison ou alors on se fait des films dans la tête en se disant que les valeurs étaient différentes mais en oubliant combien les privations devaient être difficiles...
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 919
Publicité