Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
5 mai 2016

Petits bonnets avec Innocent, et enfin une douzaine de jours de congés pour se remettre en forme !

peu de publications ces dernières semaines, beaucoup de boulot, Aloa qui me prend pas mal de temps (en ballades c'est cool, certes mais ça occupe une bonne partie de la soirée tous les jours, pour notre plus grand bien à tous) et enfin, une grosse semaine de congé qui va me permettre de lire tous les mails qui sont en attente dans ma boîte !!!

mais avant tout, notre rendez-vous petits bonnets pour Innocent !

déjà une belle image qui fait plaisir, pas vrai les filles, bon ok, vu mon décalage horaire vous l'avez certainement déjà toutes apperçue !

mais ça ne fait rien, ça motive, donc on en reprend plein les yeux !

le chèque pour la production 2015

 

et puis nous sommes le 5 mai, joli moi de mai, le soleil brille ce matin, c'est un jour férié pour presque tout le monde, donc voici mapetite série :

DSCI2496

 

un peu de tout comme vous pouvez le constater ...DSCI2497

 

j'aime toujours autant faire et refaire ces petits individus que j'avais baptisés "Harley et Davidson", en voici un nouvel exemplaire d'un jaune bien lumineux ..DSCI2499

 

et puis du norvégien comme promis .... en laine très fine parce que pour l'étoile il faut tout de même avoir suffisamment de mailles ....

et toujours notre fine équipe 2016 avec en tête de liste, Lilou bien sûr !

L' Équipe des Bénévoles 2016

La Cigogne Bricole

Mary Tainne 

Bleu Coccinelle

Les Bricoles

Les Créations de Zebulette

Canel et Autres Délices

Le Blog de Cocotte

A la Croisée des Points

Anaey

 Nini 64

La Tortue qui Pique

Tantine de Provence

Chez Créagil

Fil dans ta Chambre

Un Petit Chat Gris

Miss Cox

Le Blog de Lafely

3 Z'el, des Toiles, des Fils ...

Laugh (SIC)

Izou

Avec mes 10 doigts, ma Tête et mon ♥

Chez Marie-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très productive la Cocotte, et quelle création ! Bonne soirée. Bises
Répondre
H
Toujours aussi jolis et créatifs!<br /> <br /> J'espère que tu " recharges agréablement tes batteries " pendant ce congé !
Répondre
R
12 jours c'est bien, ça permet de couper et de vraiment profiter !<br /> <br /> Il y en a pour tous les goûts des bonnets, c'est chouette :-)
Répondre
L
Toujours en admiration devant ta créativité et impressionnée par ton souci du détail !<br /> <br /> Un petit faible pour le Norvégien, pour le black and white avec pompon pêtard, pour "l'abeille", pour ... tous en fait ! A +++ et profite bien de tes quelques jours de congé !
Répondre
P
Bravo à nous toutes !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 876
Publicité