Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
29 mars 2016

bla bla bla ....

Quelques images de Pâques, un long weekend passé en un éclair, avec un rayon de soleil bien attendu !DSCI2446

DSCI2447

DSCI2448

DSCI2449mais aussi quelques travaux terminés ou en cours ...

mon pull tunique rigolo, avec ses manches trompettes, et une reprise de quelques jolis points du Châle de Mamie Thé, Sur le Chemin de l'Ecole, pull déjà lavé porté et relavé, tout doux et super léger, à peine 320g de laine ...

DSCI2470

DSCI2471

DSCI2472

 

et puis du déstockage de laine blanche dont je ne sais quoi faire, avec des motifs moutons ... ça se tricote tout seul, sans réfléchir ... en principe ça devrait donner un plaid pour bébé, ou un plaid plus grand qui sait, tout dépendra de la laine dont je dispose ...DSCI2464

DSCI2465oui je sais il n'est pas tout à fait sympathique ce mouton ... mais peu importe, il me plait bien !

et un nouvel essai, un point relevé dans le dernier Fait Main, un petit gilet supplémentaire pour le bureau, plus long à tricoter cette fois, mais j'aime beaucoup l'effet de ce point

DSCI2466

DSCI2467

DSCI2468

DSCI2469

 

houuuu la couleur change selon l'éclairage, soleil nuage ... la bonne teinte est un bordeau lumineux, bref aucune des photos ne rend cette jolie couleur dans son ton véritable

et pour finir, le petit Lascar, confié par sa maman ce dimanche de Pâques, un amour de petit toutou, trop craquante cette bouille, il fallait que je vous le présente ... DSCI2452

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rholala, cette tunique est superbe et le plaid mouton, j'adore!
Répondre
V
On en prend plein les yeux chez toi : décor de fête et ouvrages magnifique !<br /> <br /> Le pull tunique est une merveille ! Le petit mouton me fait craquer. Le motif du tricot à la couleur imphotographiable m'intrigue.
Répondre
P
Eh bien, que de projets !!! Tout cela est déjà fort joli !
Répondre
E
Coucou madame ! Je suis heureuse de voir que tu es toujours aussi créative. Ton pull tunique m'a tapé dans l'œil, tu l'as réalisé dans une laine chaussette où tu as mixé les couleurs ? Je trouve tes moutons très mignons et le plaid va être de toute beauté. Quant à ton futur filet boulot le point me fait penser à des fleurs trompettes style mini bignones... Mais où trouves tu une telle énergie ? Bravo !
Répondre
H
Tu as des doigts d'or, tes ouvrages sont très beaux et originaux.<br /> <br /> Pâque a été très dignement et joliment fêté . Bises et caresses au joli petit lascar !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité