Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
20 mars 2016

Le printemps, et notre rendez vous petits bonnets

Magnifique weekend de printemps en Alsace, passé sous la couette avec une rechute archi virulente de grippe, eh oui, la Cocotte n'a pas eu la chance de profiter de ces premiers rayons de soleil fort agréables ...

les petits bonnets toutefois ont été réalisés durant ces quinze jours, donc j'ai tout de même quelque chose à vous montrer, et bien que ma tête ne soit pas au mieux de sa forme, je vais tâcher de vous faire un petit coucou, pas de panique, vous ne risquez pas la contamination fort heureusement !

DSCI2445

voilà ce n'est pas grand chose, mais c'est ma petite contribution de la quinzaine ... 

j'ai hâte de retrouver un peu de mon tonus pour passer à nouveau du temps avec vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes modèles ! J'ai lâché l'aventure, débordée que je suis par d'autres projets... Peut-être reprendrai-je l'aventure plus tard.
Répondre
M
Le mouton vert est vraiment extra!! ! Prends bien soin de toi et recupere vite de cette vilaine grippe. Bises
Répondre
G
je découvre maintenant ton article, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> j'aime beaucoup le bonnet blanc!! <br /> <br /> bon dimanche .bises
Répondre
M
même malade tu assures une production riche colorée et créative !!!<br /> <br /> j'espère que tu es de nouveau sur pieds !!!
Répondre
M
ouhlala!!!!, ton mouton il a brouté une drôle d'herbe non??? il est bien sympa quand même va, j'aime beaucoup les deux autres pb aussi. Belle production. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que tu as pris le dessus sur cette satanée grippe. Bonne soirée. Bises
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité