Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
6 mars 2016

J + 1 pour le rendez vous des Petits Bonnets avec Lilou

ah le samedi, dans la chaumière, c'est le jour où tout va à 100 à l'heure, les courses le ménage la paperasse, un saut éclair chez ma Maman, bref, la course toute la journée ... et le soir, plus envie de m'installer devant mon ordi, donc je me suis octroyé une marge de manoeuvre d'une journée pour publier les petits bonnets, toujours dans les "restes" d'Anny Blatt, je vous présente les flocons !

Mais avant tout, je vous présente mes excuses pour ma présence sur ce blog très en pointillés ces derniers temps, beaucoup de boulot pas mal d'heure supp et beaucoup de fatigue, plus une grande quantité de "chuts" en cours de réalisation ! je me rattrape c'est promis, je vous lis même si je ne commente pas systématiquement, et je constate que notre équipe prend de l'ampleur, bravo les filles, bravo Lilou !!

autre chose, le mouton estropié du précédent rendez-vous n'a toujours pas de tête, il fera sa sortie avec ses petits copains d'ici le 20 de ce mois !

 donc les photos :

DSCI2442

DSCI2443

 

et la fabuleuse équipe 2016,  liste piquée chez Lilou (merci ma belle c'est bien pratique) 

L' Equipe des Bénévoles 2016

La Cigogne Bricole

Mary Tainne 

Bleu Coccinelle

Les Bricoles

Les Créations de Zebulette

Canel et Autres Délices

Le Blog de Cocotte

A la Croisée des Points

Anaey

 Nini 64

La Tortue qui Pique

Tantine de Provence

Chez Créagil

Fil dans ta Chambre

Un Petit Chat Gris

Miss Cox

Le Blog de Lafely

3 Z'el, des Toiles, des Fils ...

Laugh (SIC)

Izou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qvoi ? Tu détricotes les célèbrissimes pulls d'Anne Sinclair !!!!! attention aux mythes enfin aux mites bien sûr ! Ces bonnets en tout cas sont très jolis et donnent très envie, j'espère qu'ils viendront à moi ;-) Belle journée ;-)
Répondre
M
Allez si tu veux je te fais des têtes de mouton à l'avance, mais cela va être dur pour te les faire passer, alsace-midi-pyrénées c'est pas la porte à côté..... ces bonnets ont l'air si doux avec ta fabuleuse laine. Bon courage pour ta vie à 100 à l'heure, mais n'oublies pas non plus de te reposer, c'est important.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Bah écoute, fais gaffe, le burn-out n'est pas loin ! Ralentis un peu, nous on peut attendre hein !
Répondre
G
toujours aussi beaux ces PB!! pas le temps d'en faire ...mais j’essaierai de me rattraper.bises
Répondre
L
Malgrè un planning des plus chargée, tu as trouvé du temps pour les PB, MERCIIIIIIIIIII !!! Blancs comme neige, ces Minis me font penser à des pains de sucre ... douceur et gourmandise ... quelle belle idée ;) Encore bravo mais prends le temps de souffler ... on a besoin de toi sur le long terme ;) xoxo
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 893
Publicité