Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
20 février 2016

nous sommes le 20 février, rendez vous petits bonnets avec Lilou et sa troupe !

aujourd'hui Mesdames, c'est la version VIP !! en compagnie de Chef Lilou, une nouveau production !

j'avais dans le temps une amie qui a voulu se lancer dans le tricot !  j'étais là pour l'assister, et elle a choisi un très beau modèle de pull composé de damiers réalisés en plusieurs qualités de fils ... mais pas de n'importe quel fil ... la qualité Anny Blatt, et bien que cette laine date du siècle dernier (ben voui) elle était déjà très très chère à l'époque du franc !! le pull terminé, mon amie ne l'a jamais porté parce qu'il grattait ... mais elle m'a donné les quelques pelotes qui lui restait, et pour notre rendez-vous d'aujourd'hui, je vous présente le premier volet de la collection "Mets ton Bonnet" by AB !

DSCI2435

DSCI2436oui, je sais, il manque le petit mouton, mais d'ici ce soir ou demain, il sera terminé, il n'a pas encore sa tête, donc pas question de le photographier sans, on pourrait me signaler aux services de protection des animaux, un mouton étêté, m'enfin, vous savez que j'adore les zanimaux voyons !!!

à très bientôt les filles, avec je crois bien de nouveaux spécimens à venir ...

bisous tout le monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une super jolie série !!! L'envolée de papillons apportent poésie et légèreté ... le printemps s'annonce des plus doux ;) Encore merci pour ta générosité et ta créativité ♥ xoxo
Répondre
G
J'adore !! Ils sont superbes!!!
Répondre
L
Il y a des bouteilles chanceuses qui porteront fièrement leur bonnet en laine Any Blatt ... même si elle gratte un peu ! Bravo pour ces jolis bonnets : ils sont très chics et peps en même temps !
Répondre
R
Les laines Any Blatt j'en ai rêvé ! Et les pulls d'Anne Sinclair tu t'en souviens ??? Tu crois que ça la grattait aussi ??? ;-)<br /> <br /> Bref tes petits bonnets de luxe sont superbes !!!
Répondre
P
Anny Blatt : la laine mythique et hors de prix !<br /> <br /> Heureusement qu'on te l'a donnée, belle façon de ne rien laisser perdre ; tes bonnets sont adorables avec leurs jolis papillons !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 876
Publicité