Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
24 janvier 2016

quelques nouvelles ...

un dimanche calme dans la chaumière, ouff il était temps ... oui parce qu'après les fêtes, il y a les anniversaires et les ... anniversaires, mais aujourd'hui, c'est un dimanche tranquille, comme je les aime ... il ne fait pas beau, il ne neige pas, mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire bien au contraire, 

quelques photos de mes dernières réalisations ...

encore un peu de  layette

DSCI2417

DSCI2419

DSCI2420

 

et attention Mesdames ... de dos, mon fiston avec son pull !!!!! DSCI2421

mais aussi de devant, il a accepté !DSCI2422et enfin en gros plan ...

DSCI2423et un petit gilet sans manches pour le bureau, tout vite fait et tout simple mais bien pratique 

DSCI2425

DSCI2427

et voilà, maintenant je file dans mon fauteuil terminer mon pull commencé fin de l'année dernière .. du coup, je n'aurai plus rien en cours (enfin presque ...) donc j'ai l'intention d'attaquer du lourd ....

dans ce genre là : un dame aux doigts de fée Creachonche ici, qui régulièrement nous montre ses réalisations à couper le souffle !!

90127572_ook je ne vais pas me lancer tête baissée dans ce magnifique manteau, mais plutôt dans un gilet court sans manches (aussi oui) pour un premier essai ! oui je sais, je suis dingue, mais on ne change pas sa nature profonde n'est ce pas, je l'ai déjà dit !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh que de beaux ouvrages <br /> <br /> vous avez des doigts d'or
Répondre
L
Le paletot est adorable et ce pull une pure merveille !!! Ton fiston a l'air si heureux (je dirais même fier ...) de le porter que c'est un bonheur !!! Petit ou Grand tu sais gâter ton petit monde avec talent ♥ Quant à ton futur projet je me pâme ... il est incroyablement beau ... wouha, tu tapes très fort là ;) xoxo
Répondre
V
JoliS modèleS ! Tu es vraiment une "créatrice de talent" quand je vois les photos illustrant le pull !
Répondre
A
Le petit gilet layette est mignon comme tout. Le pull de ton fils : wouahhhh, sublime et le gilet noir sans manches est fort joli avec son système de fermeture (bouton ou broche?) original. Et quand à ton projet : oui, c'est du lourd et du très joli, Je ne me fais aucun souci, ce sera aussi joli que l'original lorsqu'il tombera de tes aiguilles.
Répondre
R
La layette : top !<br /> <br /> Guillaume avec son beau pull fait par Môman : top !<br /> <br /> Ton gilet sans manches pour le travail : top !<br /> <br /> Ton nouveau projet un peu fou : top !<br /> <br /> Des bisous :-)
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 876
Publicité