Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
16 décembre 2015

Mets ton bonnet avec Innocent, Cuvée 2015, le résultat !!!

DEFI RELEVE HAUT LA MAIN LES FILLES !!!

BRAVO

(indication relayée hier soir par Miss Cox sur  mon Phone, merci ma Jolie Coccicnelle)

12348048_949691225124915_4138022519308719361_n

 

et nous voilà remotivées pour démarrer 2016 en compagnie de Lilou qui assurera l'intendance ! ça va chauffer aux fourneaux !

bon va juste falloir attendre qu'elle vainque son addiction plus que chronique aux Cho7

nan je plaisante, elles sont magnifiques les chaussettes de Lilou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis bien contente !<br /> <br /> L'aventure continue en 2016.<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, bises
Répondre
P
Waouh ! super résultat !
Répondre
T
Bravo aux tricoteuses !!! 2016 je rejoins le petit groupe. Bises
Répondre
M
ça c'est fait !! Suis contente , et prête à recommencer avec dame Colette !<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
T
Yes ! Yes ! "Pauve'lilou pour l" C'est le Papa Noël qui l'accapare bon elle est addict au cho7 d'accord mais pense au PB aussi. Lol moi aussi je plaisante en tout cas, il me tarde de commencer nos RV PB avec cette belle équipe. Et peut être arriverons nous au 500000 ? Bonne journée, grosses bises ma belle et à plus.
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité