Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
12 novembre 2015

les points irlandais, version rikiki !!!

juste pour le fun je vous présente ma nouvelle victime, enfin, disons plutôt mon nouveau mannequin : Léo !

un être subtil et délicat, qui méritait bien une petite laine (merci à Julie pour les photos piquées chez elle !!!)

Le premier irlandais version canine :

12112430_868188039935485_6204044902052071788_n

je me suis prise au jeu, et je pense qu'il y aura bientôt d'autres exemplaires rien que pour lui ! 19 centimètres, c'est la longueur de son dos,  plus vite terminé que de la layette, fantastique non !!! Quelques ajustements au niveau du col, et le modèle sera au poil ... pour le poilu en question !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh il est choupinou le petit Léo !!! Son pull lui sied à merveille, tu lui as choisi un super modèle :-)
Répondre
B
Excellent, le modèle lui va à ravir et l'irlandais est toujours à la mode : son élégance sûrement! Bon, l'hiver peut arriver, Léo est paré. Je lui fais un gros bisou ainsi qu'à toi ;-)
Répondre
E
Bravo ! Voilà des torsades parfaites pour un petit chien frileux. Je n'ose imaginer la même chose pour Doug, teckel très long....
Répondre
V
Quel chic ! Et il semble apprécier l'irlandais...Il est trop mignon Léo.
Répondre
C
Trop trop trop mignon ! Quelle élégance !!!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 896
Publicité