Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
1 novembre 2015

ça y est ce weekend de la Toussaint se termine, vite un petit bonnet

Pour celles et ceux qui aiment ou pas, j'espère que vous avez passé un happy halloween ! Chez nous les petites sorcières fantômes et autres individus de circonstance, sont venus se remplir les poches de bonbons et autres sucreries qui riment avec cette soirée durant laquelle les citrouilles du quartier se sont animées de jolies petites lueurs

DSCI2258

DSCI2259

DSCI2260

DSCI2261

DSCI2264

 ... et du coup, pas beaucoup de temps pour faire des petits bonnets ... version Noël, juste un, en avant goût !

 

DSCI2266

DSCI2267

 

le premier renne du Père Noël est arrivé sur mes aiguilles ... petit bonnet à remplir de coton ou de bourre et à suspendre au sapin de Noël !

il y aura bien sûr des petits frères, mais je n'ai pas eu le temps d'en terminer plus ... 

un diagramme trouvé sur le blog de la droguerie ici

Grille-1-02maintenant zou, je file faire un tour chez vous ...

Miss Cox, ici / Magali, ici / Mamzelle Ju, alias Jus2pommes ici / Les Bricoles ici / Emmanuelle ici / Lilou pour L, ici / Ghislaine, ici / Anne Coccinelle Bleu Coccinelle, ici / Mimie276, ici,/ Hermine123 avec son petit chat gris ici / Minih et ses doigts bavards, ici / Val JPAUT, ici / Anaey, ici / Laine et Puces, ici, Pascale alias Roselaine, ici Véro, ici/ Tantine13, ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ta table ! Ce mariage de bleu et orange me plait énormément. Je me suis laissée débordée cette fois ci encore pour les petits bonnets (c'est pourtant pas long à faire :pfff !) Et je pique le diagramme des rennes ou cerfs : j'adore !!!
Répondre
M
Superbe ce bonnet renne et merci pour le tuto ! Au point de croix, pas mal non plus !
Répondre
B
Alors là pas de doute, nous sommes entrés dans l'ère prénoëllesque, c'est sûr. Ton joli petit renne en est la preuve ! Il est superbe, fier et fringant dans cette couleur émeraude que j'adore ;-) Bisous
Répondre
V
Trop mimi, merci pour le partage du diagramme !
Répondre
E
Très joli petit bonnet de Noël ! Tu ne peux pas tout faire et la fin de l'année est dure... Il faut que l'on se ménage !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité