Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
23 octobre 2015

Mets ton bonnet, Halloween les retardataires

Pas tout à fait retardataires, mais la prochaine édition étant consacrée à Noël et comme nous sommes presque au bout de l'année, un petit post pour vous montrer mes dernières réalisations pur Hallowween !

Inspirée des grilles que m'avait gentillement transmises Tantine

j'ai clôturé le théme Halloween avec ceci :

DSCI2252

DSCI2253

DSCI2254

 

un petit chat, est venu s'installer sur mes aiguilles ....DSCI2255

DSCI2256

DSCI2257

 

notre prochain rendez vous, je le consacrerai à Noël ...

Bon weekend à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignons. J'adore les fantômes et la citrouille. Quelle imagination. Bravo
Répondre
R
Oh la la ! Cette colonie de petits fantômes me fait craquer !!! Ils me font penser à Pac Man, toute une époque ;-)<br /> <br /> Magifique production comme d'habitude !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
E
J'adore tes fantômes ! Tu me réconcilierais presque avec Halloween !
Répondre
C
Qu'ils sont mignons !!!
Répondre
G
Les fantômes, j'adooooooore! Ils sont trop mimis!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité