Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
10 octobre 2015

Halloween, et les Petits Bonnets avec Innocent ...

un p'tit coup d'inspiration trouvé sur FB et avec accord de la créatrice, à vos aiguilles Mesdames, nous sommes en plein dans le sujet !!

Photos de la publication de Nelly Rey Mauran dans Les défis 2015

12105906_10153677974132558_4566724264090743064_n

pour la grille, c'est sur le lien :

j'ai testé, ben vouiiii, facile à faire et super joli !!

Un grand merci à toi Nelly !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trick or treat ? Attention le 31 quand tout ça va se mettre en route booooooohhhhhhhh<br /> <br /> 🎃🎃🎃👻👻👻
Répondre
R
Ils rendent super bien dans cette déclinaison de couleurs et même s'ils ne plaisent pas à tout le monde je suis sûre qu'ils trouveront leurs inconditionnels
Répondre
M
Ils sont trop beaux !!<br /> <br /> En rentrant de Bar-le-Duc tout à l'heure j'ai juste vu le titre petits bonnets et je me suis dit " c'est pas déjà le dimanche des petits bonnets ....j'ai rien fait " ouf c'est pas ça !! lol ! Bisous .mag .
Répondre
K
Grrr, ils font peur!<br /> <br /> Super travail.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Même pas peur lol !!! Je les ai vu sur FB, ce n'est pas ma tasse de thé mais peut-être que je vais essayer lol !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 903
Publicité