Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
4 octobre 2015

une jolie surprise dans ma boite aux lettres ce weekend !!!

J'avais participé à un petit échange mail art chez Véro, ici

et pour remercier les participantes, Véro nous a fait une surprise ... j'adooooore, je vous montre !

DSCI2232

DSCI2233

DSCI2234

DSCI2235le soleil très présent ce weekend a un peu perturbé mes prises de vue, mais tout ceci est fort délicat et plein de tendresse !

Merci Véro, ton marque page accompagne déjà mes heures de lecture .... et le trèfle à quatre feuilles est précieusement rangé dans mon sac ... 

Des bisous pour cette jolie attention !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh merci ! J'avais peur que ce ne soit pas arrivé ( La Poste a l'air capricieuse en ce moment) Beaucoup de bonheur...Bises
Répondre
M
C'est sympa les surprises comme ça !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
L
Tout en délicatesse et en poésie ... superbe !!! xoxo
Répondre
C
Super ! Tu as été très joliment gâtée<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
1
Bien jolie surprise pleine de délicatesse c'est parce que tu le vaux bien.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 903
Publicité