Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
20 septembre 2015

basket pour baby, découverte de Julie

Un petit look sport pour mini peutons 

la basket de Baby à voir ici

bootieshoe-1024x768

CrafterLife5

et quelques news de la chaumière ...

DSCI2178

DSCI2179

DSCI2180

DSCI2181

DSCI2182un pull tunique de ma création (rahn la frimeuse) avec en incrustation autorisée par la créatrice, les divines mailles du Chemin de l'Ecole de Mamie-Thé, enfin, une partie du moins ... je voulais utiliser ces jolies torsades pour un pull d'été que je n'ai pas eu le temps de faire, donc j'ai transféré mon envie sur un pull tunique d'automne ... ou un gilet, je ne sais pas encore vraiment .. 

DSCI2189

 prochain article, le Carrefour Européen du Patchwork, sans reportage photo cette fois, nous n'avons eu le temps que pour le marché, lieu de perdition incontournable, mais c'est un endroit ou les photographes ne sont pas les bienvenus, j'ai déjà failli me faire lyncher l'année dernière, donc je ne vous montrerai que mes achats craquages de la journée ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ces mini baskets !!<br /> <br /> Et ta tunique est superbe, chapeau !!!
Répondre
L
ta tunique est superbe, j'ai hâte de la voir finie
Répondre
E
Je t'admire ! Moi j'ose pas me lancer toute seule, je suis une grosse froussarde et je me dis que je devrais me lancer ! Quant au mini basket, trop mimi !
Répondre
R
Oh les jolies torsades, j'adore ! ça donne un joli tombé à ce gilet !<br /> <br /> Moi aussi je suis dans les torsades mais plus grosses et moins nombreuses ...
Répondre
C
Trop belles les petites baskets ! et le point et la laine dégradée de ton futur pull ou tunique d'automne, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 903
Publicité