Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
20 septembre 2015

Mets ton bonnet, 19ème rendez-vous !!

Avec pour commencer l'arrivée fracassante de Tantine13 ici, c'est du lourd les filles !!!

En direct de la Provence, une super méga production haute en couleurs et en modèles !!

BRAVO TANTINE, tu fais partie de notre club et nous t'accueillons avec grand plaisir ...

 

et de mon côté, j'ai eu quelques sueurs froides ! explication : changement de box, recommandée par notre fournisseurs d'accès ... ok, tout va bien, mon fils s'en est occupé hier matin (alors que je moi je faisais une sortie infernale au Carrefour Européen du Patchwork, comme chaque année)

et ce matin, lorsque j'ai voulu écrire mon petit mot pour notre rendez-vous, pas moyen de me connecter à mon blog ....  fiston n'ayant pas passé la nuit à la chaumière, il est grand il a le droit ....  il a fallu que j'attende son retour ... ben oui quoi, je ne suis pas une as en informatique et avant de tout planter pour de bon, je préfère attendre l'avis du hacker de la maison !

donc enfin cet après midi, j'ai accès à mon blog !!! 

pour vous montrer ma seule et unique réalisation de la quinzaine ... un essai en fait, un petit bonnet au crochet, avec un point que je n'avais jamais utilisé malgré mon grand âge ! (sans commentaires .. pareil pour celles qui se marrent déjà parce que je fais partie du fan club des quasi nuls en informatique ! pigé je ne veux rien entendre !!)

le point de bride croisé ... je le trouve très joli 

DSCI2200

 

à droite, à côté de son ami TIGROU FURBY, le nouveau petit monstre en brides croisées ...

DSCI2201il fait son effet, ce point  ...

Cours de crochet N°22 - La Bride Croisée

voilà les filles, petite, toute petite production, mais quelques évènements ces derniers quinze jours, sont venus perturber mon emploi du temps ... le Carrefour Européen du Patchwork, bien sûr, mais également le départ de fiston pour l'Ecole de Marine Nationale à St Mandrier ... et ... son retour prématuré !! inaptitude permanente, à cause d'un tympan abimé par de multiples otites entre 4 et 7 sept ans, qui, bien que soignées et suivies par un ORL, ont définitivement saccagé l'oreille dans laquelle elles se sont régulièrement développées .. donc gros désespoir de mon grand garçon qui est revenu au bout de deux jours, avec un énorme dossier à remettre à son médecin, une opération à envisager, mais de toute façon, la perte d'audition est irréversible, donc plus de Marine pour lui .. il est profondément dégoûté et malheureux ...

et pour notre super équipe de bonnetteuses pour Petits Frères des Pauvres, le rappel des participantes :

Miss Cox, ici / Magali, ici / Mamzelle Ju, alias Jus2pommes ici / Les Bricoles ici / Emmanuelle ici / Lilou pour L, ici / Ghislaine, ici / Anne Coccinelle Bleu Coccinelle, ici / Mimie276, ici,/ Hermine123 avec son petit chat gris ici / Minih et ses doigts bavards, ici / Val JPAUT, ici / Anaey, ici / Laine et Puces, ici, Pascale alias Roselaine, ici Véro, ici

et Tantine13, notre nouvelle recrue, ici

 

pour finir cet articile, j'ai déjà relancé deux fois Innocent pour obtenir la liste des magasins Phildar qui enverront les bonnets vers Paris, mais toujours pas de nouvelles ... allo ... y'a quelqu'un ???? 

j'insiste pour vous en espérant tout de même obtenir une réponse prochainement !

Des Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les magasins Eurodif soutiennent la campagne Innocent et on peut déposer nos bonnets chez eux. En revanche, le mail que j'ai reçu ne donnait pas de date limite...
Répondre
E
Oh mince ! Je suis triste pour ton fils. C'est dur quand leur rêve ne se réalise pas. Mais,il est ton fils alors je suis certaine qu'il a des ressources et qu'il sera retrouver un nouveau projet oú donner le meilleur de lui-même. Des bisous à tous.
Répondre
L
Trop beaux tes bonnets !!! J'admire ta créativité jamais à la peine !!! Et surtout de gros smacks de soutien à ton fils ;) mais, comme sa maman, il n'est sûrement pas du genre à baisser les bras alors ... le meilleur reste à venir ♥ xoxo
Répondre
R
Trop mignons petits bonnets !<br /> <br /> La vie de nos jeunes est bien compliquée et semée d'embûches. C'était plus facile de notre temps ou on a oublié ? J'ai déjà lu l'article suivant donc je sais qu'un plan B se profile, bonne chance à lui !
Répondre
B
Oh j'aime bien ces petites bouilles ♡ Et le point de bride croisée est du meilleur effet, très chère ;-) Bravo !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité