Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
6 septembre 2015

mini bidouilles et trouvailles de cet été ...

cet été fut chaud chez nous en Alsace comme un peu partout ailleurs dans l'Hexagone, travailler la laine dans ces conditions est quelque peu désagréable, reconnaissons-le, et comme tout prétexte était bon pour filer se baigner, je n'ai pas fait grand chose, pas même d'articles sur ce blog que j'ai royalement délaissé sans aucun scrupule  par ailleurs .. il m'est même arrivé de ne pas mettre mon ordi en route pendant plusieurs jours d'affilé, et là non plus, aucun remord !

Pas sympa pour les copines, je sais, j'avoue !

Mais une copine c'est en live que je l'ai rencontrée, une fois de plus cet été ... et nous nous voyons en moyenne deux ou trois fois par an, la dernière de nos retrouvailles a eu lieu lors du marché aux puces des couturières à Sainte Marie aux Mines, ... nous avons chiné dans ces puces, avons passé bien entendu un excellent moment, et le fruit de cette rencontre je vous le montre en photo :

DSCI1970

DSCI1971

DSCI1972

DSCI1973

DSCI1974

 

DSCI1965

DSCI1966

DSCI1967

DSCI1968

DSCI1969quelques fous rires en prime, une boisson fraîche sur une terrasse ce fut avant tout, un bon moment passé avec Magali, Notre Cigogne bricoleuse .. la prochaine éventuelle rencontre aura lieu au Carrefour Européen du Patchwork, à Sainte Marie aux Mines, d'ici deux semaines ... reste à savoir si nous arriverons à nous y rendre simultanément ...tout dépend du planning de chacune !

et encore quelques petites bidouilles sans prétention, réalisées au courant de cet été, lorsque l'envie me démangeait les doigts !!

DSCI1979

 

un anti stress, individu indispensable sur nos bureaux, y'en a de toutes les couleurs sur mon lieu de travail, presque chacun a le sien, ils sont tout doux tout moux et ne font pas de bruit ...et ... ci-dessous, quelque chose qui aurait du donner un premier tawashi au crochetDSCI1980

mais qui a fini  ... en pochette, je ne sais pour quel raison ...DSCI1981

DSCI1982

DSCI1983

DSCI1984vous pouvez le constater, je n'ai pas fait grand chose, alros j'espère que cette rentrée sera plus productive que ne l'aura été l'été (waouw deux fois été et sans le faire exprès) !

A très bientôt pour de nouvelles aventures

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que de joies trouvailles, voilà de quoi faire fourmiller le cerveau et les doigts et agrémenter bien des ouvrages !
Répondre
C
Sympa toutes ces trouvailles, tu n'y es pas allée pour rien ! j'adore les boutons chihuahua !!!
Répondre
C
Tu as fait de bien jolis achats en plus d'avoir passé une belle journée<br /> <br /> J'adore le petit lutin anti-stress<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Très jolies trouvailles aux puces des couturières. J'aime beaucoup le petit " personnage anti-stress". Pour moi aussi, l'été n'a pas été "productif".<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
H
Voue en avez de la chance vous les couturières alsaciennes d'avoir ce marché aux Sainte Maries ! Chez nous dans le sud pas de marché aux puces des couturières, tu vas en créer de belles choses avec tout cela ! Acheter du matériel de couture avec les copines, chouette j'y passerais la journée !!! <br /> <br /> Se déconnecter du PC pendant quelques jours, c'est reposant il faut bien l'avouer ! <br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 896
Publicité