Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
9 juin 2015

vite vite, le rendez-vous boulet, avec un jour de retard

et oui, gros orages ce dimanche soir, coupure de courant, arrêt de la box pour éviter le carnage grillage, et un jour de retard pour publication du rendez-vous boulet, mais cette fois, j'ai travaillé, un peu seulement, parce que la semaine dernière, il a fait très chaud chez nous, alors un plaid sur les genoux, ce n'était pas vraiment une situation confortable ...

il y a deux mois, (oui deux, parce que la dernière fois, je n'avais rien à montrer) j'en étais là ...

DSCI1831

 

et cette semaine, j'ai rajouté quelques lignes ... je suis presque au bout, encore une grosse plage de jacquard et j'aurai vaincu le boulet ... enfin, presque, parce qu'il va falloir raccorder les deux pans et réaliser toutes les petites nattes qui viendront garnir le haut et le bas de la "bête" ...

 

DSCI1921

 

et j'ai déjà quelque chose d'autre qui me fait de l'oeil ....

5075974713_760b10d14a_b

 

et pour conclure cet article rédigé à 200  à l'heure, un clin d'oeil à Lili qui m'a fait parvenir son magnifique toudou ... l'adorable shawl tout mousseux et si joliment réalisé par ses mains expertes ...

DSCI1922

DSCI1923

DSCI1924

DSCI1925

DSCI1926

 

Merci Lili pour ce très beau cadeau ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais tellement joué la politique de l'autruche pour ce rendez vous que j'ai fini par l'oublier totalement!! Ton avancée devrait me motiver à terminer. Si je n'arrive pas à finir une chaussette alors que tu fini un plaid, honte à moi!! <br /> <br /> Il a l'air bien doudou ton plaid dans sa matière comme dans ses couleurs. Je ne me lasse pas de voir monter les motifs du jacquard, apparaitre les points et les dessins. Ca va vraiment être une belle pièce!
Répondre
B
Mais quelle production et tout ça à la bougie... ;-)
Répondre
R
Un boulet a toujours droit à un peu de retard, ça fait partie des égards qu'on lui doit ^^ bon courage pour la fin et les petites franges !<br /> <br /> Quant au toudou, quelle merveille !!!
Répondre
L
Une belle avancée pour ce plaid-boulet ... et un virage à 180° pour le prochain projet :) Je suis impatiente de le découvrir "en situation", ton plaid est juste magnifique !!! Ce Toudou porte bien son nom ... à donner envie d'être en automne pour en profiter ;) xoxo
Répondre
C
Ton plaid est de toute beauté, bonne continuation !<br /> <br /> Le suivant est très beau aussi et le toudou j'adore !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité