Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
31 mai 2015

Petits Bonnets Innocent, notre onzième rendez-vous ... et Fête des Mamans

On commence par la fête des Mômans ... ben oui, c'est leur journée, celle durant laquelle on les remercie d'être là, de nous entourer de leur amour et de leur soutien, une journée durant laquelle on leur réserve une petite surprise, une journée que l'on passera avec elles, ou un petit moment qu'on prendra le temps de partager ... tout simplement

DSCI1917

Bonne fête à toutes les Mamans

 

et c'est également notre onzième rendez-vous avec les Petits Bonnets Innocents

Magali s'est à nouveau échappée tout comme Julie qui est actullement en "grandes vacances"

Photo chippée chez  Magali : la méga super production de notre Dame Colette - je reprends l'article de Magali, partie

marcher 3 jours dans les Vosges avec une troupe de filles et sans tricot dans son sac !!!

DSCF0569

et pour ma part,

une nouvelle inspiration, d'un tout autre genre, agrémentés de petites choses trouvées dans mon armoire à bricolage ... les bonnets papillons !

DSCI1911

DSCI1912

DSCI1913

DSCI1914

DSCI1915

 

 

DSCI1920

 

Notre équipe 2015 :

Miss Cox, ici / Magali, ici / Mamzelle Ju, alias Jus2pommes ici / Les Bricoles ici / Emmanuelle ici / Lilou pour L, ici / Ghislaine, ici / Anne Coccinelle Bleu Coccinelle, ici / Mimie276, ici,/ Hermine123 avec son petit chat gris ici / Minih et ses doigts bavards, ici / Val JPAUT, ici / Anaey, ici / Laine et Puces, ici, Pascale alias Roselaine, ici

 

DSCI1919

 

 Innocent 2014 Innocent 2014 Innocent 2014 Innocent 2014Innocent 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop beaux !!! Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ?? je suis vraiment admirative !!! Superbes !!! xoxo
Répondre
R
Pfff ! Je suis complètement à la bourre pour te féliciter de ta jolie production, désolée ! Mon admiration n'en est pas moins admirative :-)
Répondre
B
Quelle belle envolée pour la fête des mamans ;-) Le printemps t'inspire ma Cocotte ! Ma production dans la journée si le vent est dans le bon sens : j'ai plusieurs bonnets d'avance mais aucun n'est fini fini dans le détail...A plus
Répondre
G
M'enfin comment c'est possible de faire tout ça en si peu de temps??? Vous dormez, les filles, la nuit????<br /> <br /> En tout cas, bravo, ils sont tous superbes!!!!
Répondre
E
Chef, c'est magnifique. Tes bonnets sont des oeuvres d'art. J'ai honte des miens... Tu mets la barre très haute à chaque rendez-vous.
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité