Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
11 mai 2015

La page blanche d'une Cocotte surbookée ... Sur le Chemin de l'Ecole et le rendez-vous Boulet

cette fois, je n'aurai pas droit au bon point !!!

Je n'ai pas encore terminé mon second "Sur le Chemin de l'Ecole", mais il est en bonne voie ... encore quelques rangs de motifs à trous trous, la bordure finale et ce sera bon pour cette seconde version du magnifique shawl proposé par notre douce Mamie Thé sous l'oeil bienveillant de notre organisatrice Lili ...

en photos :

DSCI1859

DSCI1860

 

du coup, vous pouvez apercevoir ce qui occupe mes mains ces derniers soirs ... des bébêtes ... eh oui, à nouveau prise par l'addiction aux bestioles, j'ai copié ma charmante collègue Miss Ju qui nous a fait un version "Bourriquet" en la transformant pour ma part en adorable toutou ... toutou qui a tendance à vouloir se reproduire ....

le fait d'avoir rangé mon stock de laines m'a fait redécouvrir avec une joie intense, et c'est peu dire .. plusieurs pelotes orphelines certes, mais entières, et du coup, je me suis lancée dans la réalisation de ces nouveaux personnages .. et bien sûr, j'ai laissé tout le reste de côté, enfin presque tout, parce que le pull de Guillaume avance bien également ... 

Mais j'ai complètement ignoré mon cher boulet, momentanément abandonné dans son panier,!

Monsieur le Plaid n'a pas pris une seule maille durant ce mois donc rien à vous montrer ... je n'avais pas vraiment envie, donc comme le tricot crochet reste un moment de détente, je ne suis pas allée à l'encontre de ma non motivation ... je n'y ai pas touché .. pardon Emmanuelle, mais je reste dans le club bien entendu, la prochaine fois, promis il y aura de quoi regarder ....

autre chose, ma machine à coudre à tendance à vouloir prendre l'air également, et comme les journées ne font toujours que 24 heures, je sens qu'il va y avoir un problème ... c'est tout le plaisir d'être une Cocotte et de picorer partout ... 

 cocotte cocotte cocotte   

tete-d-oeuf-va-110956-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifiques ce petit schtroumpf et ce petit chien. J'accepterais volontiers le tuto pour essayer d'en faire quelques uns. Merci d'avance. Cordialement. Mau
Répondre
M
Tu as bien le droit, toi aussi, de t'offrir une petite journée d'école buissonnière... sur tout que pendant ce temps, ton chemin de l'école prend une jolie tournure avec ses bébêtes rigolotes!
Répondre
B
J'adore tes toutous ;-)
Répondre
L
Magnifique couleur, bravo. Ton chemin est superbe.<br /> <br /> Liz
Répondre
G
Comme tu es rassurante, merci !!! car moi aussi parfois je suis une mauvaise élève!!!!! ils sont très réussis tes animaux au crochet quant au plaid je l'adore et cette couleur lui va bien.... je le garde en mémoire car il me plait beaucoup mais pas pour le moment je suis aussi over bookée.bises et bonne continuation dan tes ouvrages pour notre plaisir
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité