Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
5 mai 2015

vous vous souvenez de cet article chez Lili ,

vous vous souvenez de cet article chez Lili , rappelant les dix ans de l'association Relais Ayiti

article qui nous informait un peu plus sur les actions en cours, mais qui nous signalait également les dix années d'existence de l'Association ... le malheur prend son temps et les plaies sont longues à guérir ....

 

Bonjour,

Le mois prochain, nous allons tous nous réunir pour un long WE en Dordogne pour fêter les 10 ans de notre association.

Celle qui est née Rencontre Adoption est devenue avec le temps Relais Ayti.

Depuis 10 ans le but est toujours le même, organiser des rencontres entre copains et surtout aider la Fondation des Enfants Haïti.

Depuis sa création l'association a aidé à réaliser des travaux au sein des diverses entités de la Fondation.

Il faut dire que notre chère Gladys ne manque pas de projets et aujourd'hui, l'équipe qu'elle dirige d'une main de fer gère 2 écoles, un orphelinat, un hôpital, une structure pour handicapée.

Son travail a été récompensé lorsqu'elle a reçu en Irlande un prix pour la paix.

Mais la route est encore longue et il y a tellement à faire pour soulager la peine de tant de famille et enfants.

Alors je pense que l'association aura encore beaucoup à faire. Pour cela elle peut compter sur des parrains fidèles. Mais il nous faut d'autre sources de revenus c'est pourquoi nous continuons à vendre de l'artisanat lors de marché de Noël et sur le site de l'association.

Si vous cherchez des idées pour la fête des mères, vous pouvez allez faire un tour sur le site. Il y a toujours de nouveaux arrivages en fonction  des rencontres que nous faisons avec des artisans locaux ou de liens que nous trouvons avec d'autres associations qui aident des pays en développement.

Allez trève de bavardage pour fêter les dix ans, je vous offre un cadeau.

J'ai décidé d'offrir un châle tricoté avec de la laine qu'on m'a offerte, le Toudou:

IMG_2241

non seulement l'Association a besoin de participants même discrets, mais Lili nous offrait également pour l'occasion, ce très joli shawl "Toudou" ... et quelle ne fut pas ma suprise .... en lisant son post du 3 mai :

Sinon le tirage au sort du toudou a eu lieu et c'est cocotte qui va le recevoir. Ma belle tu sais comment me joindre.

Pour les autres j'espère que vous n'êtes pas trop déçu!

je suis une hyper veinarde non .. vous ne trouvez pas ... j'ai hâte de pouvoir le tenir entre mes mains ce "Toudou" et je remercie Lili et le sort, d'avoir sorti mon nom du chapeau magique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !!! Tu le mérites largement !!!! Tu nous le montreras "porté" dis ?? xoxo
Répondre
G
la chance en effet!!! bises
Répondre
A
Ma quelle chance,le beau Mimine que tu as reçu ! Il faut soutenir Haïti, qui en a malheureusement encore bcp besoin. Buzz et à bientôt
Répondre
A
Oui, tu es veinarde, mais comme une certaine pub, je dirais que c'est parce que tu le vaux bien. Bises
Répondre
C
Quelle chance en effet car ce toudou est très beau et te tiendra bien chaud pendant les longues soirées d'hiver<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 896
Publicité