Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
4 avril 2015

et comme je vous le disais, la fête n'est pas terminée ...

Julie, mon adorable collègue de travail, s'est à nouveau surpassée pour m'offrir une nouvelle petite chouette qui vient gongler ma collection ...

en tissus cette fois, Ju est une véritable artiste, lorsqu'elle se lance, elle ne manque pas d'imagination ni de talent ....

allez voir chez elle, ses dernières créations ici

je vous laisse découvrir son adorable chouette

DSCI1773Merci Mamzelle Jus2Pommes, cette petite surprise me plait énormément !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une gentille collègue.elle est super celle ci aussi.bises
Répondre
R
Ah oui je l'ai vue en passant chez elle cette magnifique chouette, je l'adore !
Répondre
L
Fun à souhait !!! Voilà une pièce unique pour une jolie collec' ;) xoxo
Répondre
C
Elle est adorable cette petite chouette !<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Pâques
Répondre
J
Hihi !<br /> <br /> Faite avec beaucoup d'amour !!!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 896
Publicité