Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
4 avril 2015

Mademoiselle se lance dans la pâtisserie

La demoiselle de la maison, commence tout doucement à s'intéresser à ce que l'on peut faire dans une cuisine ... et bien sûr son élan de conquistador culinaire se porte tout naturellement vers le sucré ... 

donc, je me suis dit, plutôt que de lui donner le matériel lourd, autant commencer par quelque chose de ludique ...

la dernière sélection de "France L" s'y prêtait à merveille

DSCI1748fermée ...

DSCI1749

 

ouverte (sous le livret de recettes, y'a même une poche à douille !)

DSCI1750

 

premier essai, muffins aux myrtilles (déshydratées les myrtilles, bien sûr, ce n'est pas tout à fait la saison tout de même ! )

et vite au four ...

DSCI1751résultat gagnant, les coquins ont disparu en un clin d'oeil, pas le temps de désécher dans la chaumière !!

la vaiselle, c'était pour moi ... ben voyons !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo, elle a bien réussi pour une première c'est super!! félicitations.bises
Répondre
R
Des muffins et du chocolat en pagaille, sacré week-end !
Répondre
L
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! YA+KA préparer une nouvelle fournée des ces merveilles :) Bravo Miss !!! xoxo
Répondre
C
C'est super !!! Ils ont l'air délicieux<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
I
il en reste ? j'arrive ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité