Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
22 mars 2015

Complément 1 à notre galerie photos du 22 mars 2015 Mets ton bonnet Innocent

et hop, voilà de quoi vous donner une bonne dose d'humour pour la journée

par ici, chez Lilou

Lilou 1

Lilou 2

Lilou 3

 

faites un tour chez elle, y'a plein de jolies choses à voir ... et à manger, et chaque visite c'est d'emblée bonne humeur au rendez-vous ... à consommer sans modération !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, tout débord merci pour la pub et ta visite chez moi. Si tu veux prendre des photos, pas de soucis c'est avec grand plaisir <br /> <br /> Les résultats sont sur mon blog ici : http://lamalleapatch.canalblog.com/archives/2015/01/27 photo facebook d'innocent <br /> <br /> Je fais partie d'un groupe sur facebook qui regorge d'idées, c'est très sympa ici : https://www.facebook.com/groups/214430902070333/<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolies réalisations et merci à toi pour le partage<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci pour le clin d'oeil ♥ xoxo
Répondre
M
Après le koala, le hibou, je dis BRAVO !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité