Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
22 février 2015

Petits bonnets Innocent, quatrième rendez-vous

La Cocotte a une toute petite forme ce matin ... pas folichon, complètement dans le gaz, avec une vilaine toux et les yeux brûlants ... La Cocotte est malade, un peu mais on se motive, on rejette la couette au loin, on attrape l'appareil photo, et ça nous donne un nouveau petit bonnet réalisé cette semaine en point pop corn, un truc rigolo, à faire au crochet ...

DSCI1710

notre équipe, toujours au top pour faire vivre cette opération 2015 : 

Miss Coxici / Magali, ici / Mamzelle Ju, alias Jus2pommes ici / Les Bricoles ici / Emmanuelle ici / Lilou pour L, ici / Ghislaine, ici / Anne Coccinelle Bleu Coccinelle, ici / Mimie276, ici,/ Hermine123 avec son petit chat gris ici / Minih et ses doigts bavards, ici / Val JPAUT, ici / Anaey, ici / Laine et Puces, ici

j'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas faites moi signe svp !

et des images vues un peu partout, le mouvement de soutien est en cours ....

innocent photo 1

confirmées par Julie, qui a vu de ses propres yeux lors d'un déplacement professionnel sur Paris la semaine dernière !

 

et histoire de donner un coup de pouce à votre imagination !

un petit lien avec de bien jolies choses chez Madame Crochet la Ferme du Capitaine, repérée lors de l'une de mes balades noctures sur le net !!

un petit béret par exemple, toujours du même lien

1447350996photo empruntée chez elle, mais surtout n'hésitez pas à dérouler sur son blog, y'a plein d'idées ... 

j'ai déjà vu que presque tout le monde a publié, et que Hermine s'est lancée dans le tricot pour ne pas lâcher la bande ... un énorme merci pour cette démarche qui nous prouve sa motivation ... à plus, chez chacune d'entre vous !! et un excellent dimanche à cocooner ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excusez moi de profiter de votre blog pour lancer un appel à toutes les tricoteuses en faveur de Bergère de France. C'est la copie de la lettre que j'ai envoyé au maire de Bar-le-Duc<br /> <br /> onsieur le Maire,<br /> <br /> Comme des milliers de tricoteuses en France je suis atterrée par les menaces qui pèsent sur Bergère de France.<br /> <br /> Cette entreprise ne doit pas disparaître, ni étre bradée à un repreneur qui va s'emparer des brevets, des machines et des savoir-faire pour délocaliser et licencier.<br /> <br /> La lutte pour sauver BdF n'est pas seulement économique et politique, elle est aussi un combat culturel, les "arts mineurs" font partie de la culture.<br /> <br /> Existe-t-il une association des amis de BdF ? peut-on en créer une ? Quels pourraient être ses actions et interventions ? A qui s'adresser ?<br /> <br /> Je poste la copie de cette lettre sur le forum Bdf ainsi que sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> 27 février 2015 12:32<br /> <br /> <br /> <br /> Enregistrer un commentaire<br /> <br /> Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme , , .<br /> <br /> Veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot<br /> <br /> Choisir une identité<br /> <br /> Compte Google<br /> <br /> Vous serez invité à vous identifier après avoir entré votre commentaire.<br /> <br /> OpenID OpenID LiveJournal WordPress TypePad AOL<br /> <br /> Nom/URL<br /> <br /> Anonyme
Répondre
R
Elle est adorable ta petite souris, tu n'en finiras jamais d'imaginer de nouveaux bonnets !<br /> <br /> Soigne-toi bien !
Répondre
C
moi aussi je suis en pleine bronchite. Mauvais virus cette année...soigne-toi bien!<br /> <br /> j'ai commencé aussi cette année à faire des petits bonnets et j'y trouve beaucoup de plaisir!<br /> <br /> magnifiques sont les tiens!<br /> <br /> claire
Répondre
L
bravo ma belle, et soigne toi
Répondre
E
Il est vraiment mimi ce bonnet ! Merci pour le lien, cela va me permettre d'étendre ma gamme...<br /> <br /> Soigne toi bien et repose toi, la grippe me semble impitoyable cette année !<br /> <br /> Bises
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 896
Publicité