Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
19 février 2015

une commande de mon fils !!!!! oui vous avez bien lu !

drops pull homme guillaumeune commande de mon fils .. le premier depuis des décennies, le jeune homme est à présent mûr pour porter des pulls fait main, parce qu'il y a quelques mois en arrière, ça faisait encore trop ringard ... rien n'est perdu mes amies, il faut laisser le temps au temps "Modèle DROPS 85-5"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel joli modèle et même si c'est long je pense que le plaisir de retricoter pour lui prend le dessus<br /> <br /> pour le KAL te tracasse pas, le mien n'avancera pas vite donc tu auras tout ton temps
Répondre
E
Voilà une bonne nouvelle ! Tu me dis qu'un jour mes deux garçons vont me demander des pulls....<br /> <br /> Bon week-end et à dimanche avec nos bonnets !
Répondre
L
Joli programme ! Il n'a pas choisi le plus simple ... ♥
Répondre
R
Tout vient à point à qui sait attendre ! <br /> <br /> Les commandes des garçons ça va ça vient et du coup ça fait bien plaisir. L'aîné de mes fils vient de m'en passer une, je biche :-) Les filles, en tout cas chez moi, ont toujours envie d'un joli tricot mais maintenant elles le font elles-mêmes ^^ sauf si c'est trop compliqué.<br /> <br /> Le modèle choisi par ton fils est bien joli, allez, au boulot !!!
Répondre
M
Il a bon goût ! A toi de le mettre en valeur comme le mignon de la photo !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 894
Publicité