Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
29 janvier 2015

en me promenant sur la toile, j'ai vu ...

Ceci : je revenais d'une petite visite éclair chez anaey et en ouvrant des multiples post je suis tombée sur un truc que je n'avais jamais vu mais qui me plait beaucoup ... à tester en version snood ....

3119360349_1_7_xAQUTXvm

la version mousse plus deux bandes tressées plus mousse me va très bien !!!

pour en savoir plus les explications très simples sont ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très original en effet!!! mais j'avoue que mon attention est attirée par le cake :-)bon week end!
Répondre
L
Le visuel est impressionnant !!! Merci pour cette belle idée partagée ;) xoxo
Répondre
I
c'est très original<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Wahou c'est chouette , j'ai aussi envie d'essayer !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
G
Joli bonnet original , bon tricot!!! bonne soirée.bises
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 899
Publicité