Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
25 janvier 2015

Petits Bonnets Innocent, rectification

il fallait bien que je fasse une bourde ..

j'ai foiré le lien vers notre chère amie Bleu Coccinelle, c'est ici

désolée ma belle, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop ... j'ai bidouillé dans les liens de tout le monde hier en préparant mon article, et en corrigeant mes fautes d'orthographe, ben vouii koi j'en fais aussi, j'ai déplacé une ligne et dupliqué le lien du blog d'Anaey ...

I'm so sorry ...

En tous cas, belle participation avec les nouvelles venues qui ne manquant pas de talent ...

allez je ne résiste pas, la galerie

ouvrez les zoeils .....!!

Anaey 1Anaey 2Anaey 3Anaey 4

Les Bonnets d'Anaey

Emmanuelle 2Emmanuelle

Les Bonnets d'Emmanuelle

Hermine

Le Bonnet Couture d'Hermine

Jus2Pommes

Le Bonnet de Miss Ju

Lilou 1Lilou 2

Les Bonnets de Lilou

 

Minie

Les Bonnets de Minie

 

Miss Cox

le bonnet de Miss Cox

j'espère cette fois ne pas m'être mélangé les pinceaux !!!

Merci à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es toute pardonnée ma Cocotte, vu que je n'ai pas encore raccroché les ouagons ;-)
Répondre
M
Bonjour Cocotte ... Quelle magnifique production !!! bravooooooooo à toutes ... J'ai honte de dire que je suis toujours en mode "projet" sur ce thème ! Bisous ... Marie
Répondre
L
Ouahh !!! Cocotte!! coucou tout d'abord!!<br /> <br /> Heureuse de prendre cinq minutes de mon temps pour allez voir les articles des copines... Et surtout pour j'espère enfin réussir a communiquer avec toi hihihihihihihi!! non sérieux cela fait des semaines , des mois des années des siècles... non je plaisante ...c'est juste que je ne parviens pas a obtenir ton adresse ( que j'ai égaré!!) pour te faire parvenir ton petit paquet (du petit train du bonheur) et surtout savoir quelle était la couleur dominante de ta cuisine?<br /> <br /> Merci a toi !!<br /> <br /> Bon après midi, bises!!<br /> <br /> Laetitia
Répondre
L
Jolie collection ♥
Répondre
M
Ils sont trop beaux ...je vais m'y mettre sans faute !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 876
Publicité