Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
13 octobre 2014

Rendez-vous Boulet

C'est aujourd'hui le rendez-vous boulet,

avec toujours en tête de file, notre chef Emmanuelle ici

 

Avis aux participantes, faites un petit tour chez elle, si, comme la plupart d'entre nous, vous avez un machin qui traîne désespérément au fond d'un panier, d'une armoire, dans la cave, sous les tuiles du grenier .. bref, un truc que vous avez un jour commencé, pleine de motivation et d'enthousiasme, et qui .... au fil du temps et des difficultés, vous a fait renoncer, en vous disant que vous pourriez le terminer plus tard ...

Emmanuelle vous donnera la clé pour venir à bout de ce boulet

ou simplement, comme c'est le cas pour moi, un truc qui prend pas mal de temps et qui nécéssite plusieurs semaines, mois .. bon années ça va faire long tout de même, mais pourquoi pas,

bref un truc qui va pouvoir entrer dans la catégorie du boulet ...

J'AI MON BOULET, je nomme "le Plaid Ethnique" .... avis à celles qui avaient parié que je ne le finirais pas avant plusieurs mois, voire années ... la moitié est réalisée ! Na :

DSCI1433

DSCI1434

DSCI1435

DSCI1436

il semble avoir la bonne taille en longueur ... reste maintenant à continuer de travailler cette magnifique laine pour faire la seconde moitié ...

pour rappel et bon un p'tit coup de pub également,

Commande de laine passé chez notre amie Marie Françoise, ici Boutique Avec mes Pelotes

DSCI0834

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'admire ta vitesse de tricot, ta persévérance... mais encore plus ton travail soigné et régulier (mais ça, je te l'ai dit le mois dernier il me semble). Comme tu vas être bien glissée sous ces chaudes mailles d'alpaga quand il sera terminé. Les motifs sont magnifiques et si bien réalisés. C'est une pièce majeure et tu en seras fière longtemps. Mes plaids en polaire sont bien tristes à coté et tu me tentes sacrement!!!
Répondre
C
Un beau début, et une fois fini tu seras trop contente de l'avoir sur ton canap !!! Il est trop beau !!
Répondre
L
Oui je connais ^^ J'ai une date butoir pour demain (pour la sortie d'un patron) et .... il me reste une journée pour terminer ... ah ... <br /> <br /> <br /> <br /> Je connais aussi le terme "MES" paniers ... très très bien ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée <3
Répondre
M
Moi ce petit pull, je trouve que c'est une super idée la déco dessus !!! elle a bien raison cette petite !!! quant-à ton plaid,je l'adooooooore !<br /> <br /> belle journée, bises
Répondre
L
Donc, le mois prochain, tu as fini c'est ça ? :)
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 906
Publicité