Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
8 septembre 2014

LE RETOUR DU BOULET !!!

et oui, le boulet fait son grand retour ....

avec toujours en tête de file, notre chef Emmanuelle ici

 

Avis aux participantes, faites un petit tour chez elle, si, comme la plupart d'entre nous, vous avez un machin qui traîne désespérément au fond d'un panier, d'une armoire, dans la cave, sous les tuiles du grenier .. bref, un truc que vous avez un jour commencé, pleine de motivation et d'enthousiasme, et qui .... au fil du temps et des difficultés, vous a fait renoncer, en vous disant que vous pourriez le terminer plus tard ...

Emmanuelle vous donnera la clé pour venir à bout de ce boulet

ou simplement, comme c'est le cas pour moi, un truc qui prend pas mal de temps et qui nécéssite plusieurs semaines, mois .. bon années ça va faire long tout de même, mais pourquoi pas,

bref un truc qui va pouvoir entrer dans la catégorie du boulet ...

J'AI MON BOULET :

DSCI1155

inspirée par Magali, et son magnifique plaid .... j'ai commencé par acheter le bouquin

DSCI1152

 

et j'ai choisi le modèle "Ethnique"

Commande de laine passé chez notre amie Marie Françoise, ici Boutique Avec mes Pelotes

 

démarage sur les chapeaux de roues

coloris exactement comme je les souhaitais

laine parfaite, douce, légère, super agréable à tricoter et très régulière

que du bonheur ...

le seul bémol, ce plaid est un jacquard, donc il prend du temps, le motif est tricoté avec la méthode

Fair Isle pour éviter les accrochages dans le futur .... par conséquent, il avance doucement, donc je "boulettise mon plaid avec joie"

DSCI1151

http://youtu.be/nVMPaHJYdv0

et ce soir, au retour du boulot, j'ai hâte de voir ce que vous aurez de votre côté qualifié de boulet !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe plaid en perspective... courage il faut persévérer et petit boulet deviendra Geant couverture! Pour ma part, je suis à jour dans mes ouvrages ! (je me surprends moi même!!!) , mais je ne dis pas non à l'occasion...:)
Répondre
B
c'est un plaid magnifique! un vrai beau boulet...quant au mien...il bouletise tout seul au fond du sac....
Répondre
M
Vivement qu'il soit fini que je m'enroule dedans sur le canapé ! ^^
Répondre
N
J'ai du mal à me représenter quelle part de l'ouvrage total tu as déjà réalisé... et combien il t'en reste. Mais je n'ai pas de mal à imaginer le travail que cela représente et je suis toujours admirative de la précision de ton travail. C'est si soigné, si précis. C'est le genre de pièce qui me coupe le souffle et que l'on a envie de garder toute sa vie. <br /> <br /> Bon courage pour la suite, mais il doit y avoir aussi beaucoup de plaisir à travailler sur un tel ouvrage.
Répondre
R
Waou! Il est superbe et il a déjà une belle taille. Quel travail! La laine semble en effet très douce et elle fait un très beau jacquard. J'ai hâte de voir la suite et je comprends ta motivation. Bonne continuation!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 906
Publicité