Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
24 août 2014

Petit bonnet du dimanche Innocent, épisode je ne sais plus combien ...

DSCI1108

DSCI1109

le premier qui annonce la fin de l'année ... dans les couleurs qui vont bien mais sans le Monsieur qui le porte faut pas exagérer tout de même, il a encore plein de choses à faire avant de nous rendre visite !!!

 

et toujours avec : Miss Cox, c'est par ici :

Coccinelle bleue (par )
Melle Alouette (c'est par ici)
La Miss du blog "Les bricoles" (par )
Pascale du blog Roselaine (par là) et La Cigogne Bricole ici là même

 7889

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très mimi. Tu me fais penser que je n ai rien fait . Bises et bon rentrée
Répondre
G
J'adore! Je suis de retour avec mes aiguilles! Contente de toutes vous retrouver!!!
Répondre
R
Ici aussi il froid sur la terrasse,<br /> <br /> Pourtant on n'est pas en Alsace ...<br /> <br /> Ton ti'bonnet est presque de saison<br /> <br /> On va bientôt faire griller des marrons :-)
Répondre
M
c'est vrai qu'il va falloir commencer à y penser à un moment .....mais pas encore tout de suite! en tout les cas il est super réussi<br /> <br /> je guette les bouteilles dans mon supermarché mais pour l'instant je n'en ai vu aucune chapeautée dans les rayons...
Répondre
M
euh... c'était cette semaine ???<br /> <br /> je rentre à l'instant d'un gros week end <br /> <br /> sais pas si j'aurai le temps <br /> <br /> l'année prochaine c'est toi le chef des couvre chef moi je suis trop nulle !!!<br /> <br /> il est joli ton bonnet même si il fait un peu froid dans le dos hein !!!<br /> <br /> y'a du level niveau pompon !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité