Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
19 août 2014

les vacances sont finies .... vivement les prochaines !!!

DSCI1016

Estepona, 07 h 00 - le soleil se lève ....

DSCI1020

09 h 00 - il est temps d'aller goûter la mer ...

DSCI1042

la plage ... il y a de la place pour tout le monde !!

DSCI1045

l'eau est transparente, fraîche (comme Z'Hom et moi l'aimons) et absolument propre

DSCI1062

le Rocher de Gibraltar à environ 80 km

DSCI1018

la première terrasse, coin lecture ... trois bouquins avalés .... génial ...

DSCI1030

trop jolis ceux-là aussi

DSCI1036

la piscine, by night, nous n'y avons pas une seule fois mis les pieds, la mer étant tellement plus attirante

DSCI1038

en traînant, trois minutes à pied pour rejoindre l'eau, que demander de plus

DSCI1046

notre site de vacances, à taille humaine, calme tranquille et reposant

avec notre parasol bleu la haut ...

DSCI1024

la seconde terrasse coin repas, ombragée si souhaité ...

DSCI1028

hôtel de luxe ***** un peu plus loin sur la plage

DSCI1031

villa en bord de mer également, découverte lors de nos promenades de fin de journée

DSCI1032

oui, ça fait rêver ...

DSCI1039

un autre lever de soleil pour le plaisir

DSCI1077

des hibiscus aux "hormones" tellement les fleurs sont immenses

DSCI1078

DSCI1079

DSCI1081

un petit compagnon fort sympathique, ils étaient plusieurs d'ailleurs tous se laissaient approcher sans crainte

DSCI1083

un coin de paradis volé

DSCI1087

DSCI1102

DSCI1105

et ceci, photo floue, je sais bien, mais prise de nuit ... et il s'agit du lever de la lune rouge

fantastique image (bien sûr bien plus belle en réel ... magique, tout simplement)

DSCI1107

difficile à avoir mais ça valait le coup d'oeil

et quelques heures plus tard, la lune veille sur la mer ...

DSCI1060

 

et à nouveau une rentrée qui s'annonce,

retour au boulot

et quelques centaines de mails à lire .... je pense que je suis un peu en retard, mais je reviens très très vite vous faire mes petites visites !

Bisous et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le z'Hom dans l'eau, car c'est bien connu, on bronze mieux sous l'eau ^^ HAHA
Répondre
N
Bon courage pour ta reprise après des vacances paradisiaques
Répondre
S
Merciiiiii pour la carte !! Elles ont l'air d'avoir été paradisiaques tes vacances ;) !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
LOL .... Figures-toi que j'ai choisi la même qualité mais j'hésite encore pour la couleur ... Bon courage pour le rangement, moi je me balade avec des cartons d'une pièce à l'autre, cause travaux dans les chambres (commencées et abandonnés avant les vacances ...) Gros bisous ... Marie
Répondre
M
Bonjour ma chère Cocotte ... Des vacances de rêves, sublimes paysages .... De jolis souvenirs et de jolis rêves à élaborer pour l'année prochaine ...<br /> <br /> Comme toi, nous avons eu du mal à reprendre le chemin de la réalité, il fait pas beau, juste une belle fin d'après midi hier, aujourd'hui le vent nous empêche de profiter du pâle soleil, et demain c'est à nouveau la toussaint !!! Un grand merci pour la jolie carte ; j'avais oublié de prendre mon carnet d'adresse, pffff !!! A très vite, gros bisous ... Marie
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 906
Publicité