Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
29 juin 2014

Who is Lalylala ???

Hello there, my name is Lydia - some call me laly

I'm a passionate graphic and textile designer, illustrator, yarn addict and collector of inspiring things; living and working in Munich, Germany.

I like the smell of thunderstorms in summer, snail shells, to burst bubblewrap, chocolate & vanilla icecream and being barefoot in the meadow. In my opinion duct tape is a really important invention. I'm reading books while walking and appreciate to take a stroll in the wood searching mushrooms. lalylala is the stage for my addiction in crafting - especially crochet and knitting stuff.

lalylala_02_kl

 

 

et pour celles qui possèdent le patron de base, voici un petit cadeau de la part de Laly, le Lapinou ... !!

Réalisez un cercle magique. Vous ne devez pas joindre les rgs, les oreilles sont crochetées en spirales.

01. [ms] 4x dans le cercle, serrez (4)
02. [augm] 4x (8)
03. [ms, augm] 6x (12)
04. ms, augm, [2 ms, augm] 3x, ms (16)
05. [3 ms, augm] 4x (20)
06. 2 ms, augm, [4 ms, augm] 3x, 2 ms (24)
07. [5 ms, augm] 4x (28)
08.-14. (7 rgs.) [ms] le tour (28)
15. [dim, 12 ms] 2x (26)
16.-18. (3 rgs.) [ms] le tour (26)
19. [dim, 11 ms] 2x (24)
20.+21. (2 rgs.) [ms] le tour (24)
22. [dim, 10 ms] 2x (22)
23.+24. (2 rgs.) [ms] le tour (22)
25. [dim, 9 ms] 2x (20)
26.+27. (2 rgs.) [ms] le tour (20)
28. [dim, 8 ms] 2x (18)
29.+30. (2 rgs.) [ms] le tour (18)
31. [dim, 7 ms] 2x (16)
32.+33. (2 rgs.) [ms] le tour (16)
34. [dim, 6 ms] 2x (14)
35.+36. (2 rgs.) [ms] le tour (14)

Coupez le fil et assurez-vous d’avoir assez de fil pour coudre ensuite les oreilles en place. Réalisez une seconde oreille semblable.

     

 

 

 

 

 

La queue de lapin est une sphère. Réalisez un cercle magique. Vous ne devez pas joindre les rgs, la queue est crocheté en spirales.

01.  [ms] 6x dans le cercle, serrez (6)
02.  [augm] 6x (12)
03.  [ms, augm] 6x (18)
04.  ms, augm, [2 ms, augm] 5x, ms (24)
05.  [3 ms, augm] 6x (30)
06.-08. (3 rgs.)  [ms] le tour (30)
09.  [dim, 3 ms] 6x (24)
10.  ms, dim, [2 ms, dim] 5x, ms (18)
11.  [dim, ms] 6x (12)
12.  [dim] 6x (6)

Coupez le fil, assurez-vous d’avoir assez de fil pour coudre ensuite la queue en place!

 

Voirles instructionspourlesoeufs de Pâquespourun moyen idéal d'arrêter le filles6points restants.

 

Réalisez un cercle magique. Vous ne devez pas joindre les rgs, les oeufs sont crochetées en spirales.

01.  [ms] 4x dans le cercle, serrez (4)
02.  [augm] 4x (8)
03.  [ms, augm] 6x (12)
04.  ms, augm, [2 ms, augm] 3x, ms (16)
05.  [3 ms, augm] 4x (20)
06.  2 ms, augm, [4 ms, augm] 3x, 2 ms (24)

Tirez le bout de fil restant depuis le début par le centre de le cercle magique à l'extérieur de la pointe de l'oeuf - vous en aurez besoin pour aplatir la pointe plus tard.

07.  [5 ms, augm] 4x (28)
08.  3 ms, augm, [6 ms, augm] 3x, 3 ms (32)
09.  [7 ms, augm] 4x (36)
10.-14. (5 rgs.) [ms] le tour (36)

Coupez le fil et joindre un autre fil dans une couleur de votre choix:

15.-18. (4 rgs.)  [ms] le tour (36)
19.  2 ms, dim, [4 ms, dim] 5x, 2 ms (30)
20.  [dim, 3 ms] 6x (24)
21.  ms, dim, [2 ms, dim] 5x, ms (18)

Rembourrez l'oeuf avec des restes de fil ou du rembourrage avant de continuer.

22.  [dim, ms] 6x (12)
23.  [dim] 6x (6) - Coupez le fil, laisser un reste de fil assez long pour arrêter le fil comme le montrent les photos ci-dessous:

 

 

et juste pour le plaisir et vous donner envie ... peut-être ...

Crochet Pattern Doll "OLEG the octopus / squid / cuttlefish" PDF

alors une fois n'est pas coutume

un petit coup de pub (pour celles qui ne connaîssent pas encore - m'étonnerait qu'il en existe beaucoup ... )

Lalylala patrons à télécharger

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les amigurumi ! J'en fais régulièrement, mais j'avoue que je ne connaissais pas ta page, c génial ! Je vais y revenir souvent c sur !
Répondre
M
Avec le recul, et après avoir vu les 2 modèles que tu as réalisé, je craque sur le tout blanc ^^<br /> <br /> Tellement simple et miimiii ^^<br /> <br /> Belle réussite mam's2
Répondre
B
je suis peut être la seule...mais je n'accroche pas ....
Répondre
A
Trop mignon le champignon !
Répondre
M
Coucou ... <br /> <br /> Dans un premier temps je me demandais si j'étais bien chez toi, anglais oblige ... oui oui, je suis bien chez Cocotte et ses drôles de petits amis ...<br /> <br /> J'ai honte de dire que je ne connais pas vraiment ces créations, venant de ton précédant article je ne m'imaginais pas qu'ils étaient aussi nombreux ces LALY LALA ils me font penser à des personnages d'une émissions d'y il a trèèèèèèèèèèès longtemps, il me semble que c'était TELETUBIES ou quelque chose comme çà ...<br /> <br /> En tous les cas ils sont vraiment trop mignons, bien que je n'ai pas trop le temps, je vais copier les explications et emmener tout le matériel dans a valise ... qui sait ... Merci pour le partage, gros bisous ... Marie
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 896
Publicité