Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
29 juin 2014

Mets ton bonnet, épisode 13, toujours avec Innocent

Nouveau rendez-vous Petits Bonnets aujourd'hui,

avec une nouvelle participante !! Notre chère Cigogne ici "La Cigogne Bricole"

qui s'est lancée dans des modèles uniques en leur genre, brillants, multicolores, bref trop top !!! Bravo La Cigogne

(je ne résiste pas,  je lui pique sa photo, mais faîtes un tour chez elle ..)

DSCF9712

 sont super méga génial tes p'tis bonnets !!

 

DSCI0822

et voici le mien, terminé ce matin vers 1h45, j'ai dormi depuis rassurez-vous !!!

pas tout à fait comme je le voulais, mais plus assez de temps pour le refaire ...

 

et toujours notre équipe qui déchire, menée par Miss Cox, c'est par ici :

Coccinelle bleue (par )
Melle Alouette (c'est par ici)
La Miss du blog "Les bricoles" (par )
Pascale du blog Roselaine (par là)

 

et maintenant aussi, je vous le rappelle , La Cigogne Bricole ici là même

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cocotte ...<br /> <br /> Trop drôles, trop mignons ... ces bonnets ....<br /> <br /> Tu as de l'imagination ...<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
R
Tout chou ton bonnet lapinou !
Répondre
S
Moi qui adore autant les lapins que les moutons je suis comblée avec ce p'tit bonnet ;) !! Les bonnets multicolores sont sublimes ! Faut que j'en fasse aussi avec des bouts de pelotes mais en ce moment je suis dans la layette pour l'assos et malheureusement pas le temps pour tout !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Je vais passer comme chat sur braise sur le mouton mutant ... mais le résultat, même inattendu, est bien joli ! Bisou
Répondre
G
ils sont très colorés c'est joli. il faudrait que je m'y remette de temps en temsp mais je galère sur mon oversize( j'y retourne)....... sans modèle c'est un peu galère quand même. bisous
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 899
Publicité