Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
19 juin 2014

news et blabla plus visite ....

quelques news de la chaumière ....

déjà pour celles qui se sentent tentées par le patchwork ... une petite visite s'impose ici :

Mission accomplie

et son ancien blog Vert Genouille

y'a toujours de belles choses à découvrir chez elle, associant tissus et laines, dans sa banière entre autre, le magnifique tableau avec les pious pious au crochet, j'adore ..... (photo empruntée chez elle)

Vert grenouillle

 

et mes dernières réalisations histoire de m'occuper les mains ...

DSCI0655

DSCI0656

promis, j'arrête les mitaines et les chouettes hiboux pour le moment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Cocotte<br /> <br /> Tes mitaines sont parfaites, tu n'as pas été fournie dans une ancienne vie ? Si ça peut te rassurer, je viens de terminer une étole pour l'hiver prochain :-)
Répondre
M
Bonjour Cocotte ....<br /> <br /> Je me demande quelle température il fait par chez toi, ma pauvre !!<br /> <br /> lol lol lol<br /> <br /> Ces mitaines sont super jolies, avec une couleur "passe par tout" ...<br /> <br /> Joli ce patchwork, une activité que j'aurai aimé pratiquer, un jour peut-être, quand ils seront plus long ... Oui je sais je rêve ...<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous ... Marie<br /> <br /> ps : je me réinscris à ta news, j'espère que çà va marcher ...
Répondre
C
Coucou Cocotte! En effet ce patch est sympa comme tout !!<br /> <br /> Et tes mitaines sont superbes ! Mais dis moi, tu as froid ???? Lol <br /> <br /> Bon week end !
Répondre
S
Un jour, quand je serai grande, je ferai du patch ... ;) Je trouve ça merveilleux ! Sinon tes mitaines-hiboux j'adore !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Le patch pas pour moi ( pas assez de travail en cours hi hi hi )<br /> <br /> mais très beau <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité