Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
8 mai 2014

Mes Bijoux Pendouilles de Sac

Vous l'avez certainement deviné, l'auteure de cette Dodue est Emmanuelle

 

Dodue Emmanuelle 07 05 2014

et c'est sa fille, Perrine, qui a réalisé avec de la pâte à rêves, cette adorable petit chouette : Bravo Perrine, c'est très gentil de ta part d'avoir consacrer un peu de ton temps pour me confectionner ce petit bout de chouette !!

DSCI0382

Emmanuelle quant à elle, a mis tous ses talents tricotesques en oeuvre pour composer ce splendide pull, emmanchures raglans s'il vous plait et cette fleur si romantique ...

le tout agrémenté de jolies décorations supplémentaires qui viendront dès demain agrémenter mon sac à main !

DSCI0380

I'am happy, le tout s'est déroulé dans un sympathique échange entre deux fadas qui ont fait connaissance grâce à une opération nommée "Le boulet", démarrée il y a maintenant plus d'un an dans Ma Petite Pause ... le club est toujours ouvert, avis aux amateurs, y'a de quoi rire et pleurer !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bin Valérie ne s'est pas retenue, elle ! Et je n'ose pas penser à ce qu'elle a commandé en plus "mais maman, c'est les soldes" ...
Répondre
M
Non, non, juste çà<br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=120&d_id=24&lang=fr<br /> <br /> Modèle drops 120.24 en Kid Silk ... pour commencer !<br /> <br /> La saison de rando a repris et je ne tricote pas en marchant ! Bisou
Répondre
S
Très très jolies pendouilles, le pull est trop mignon !<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Joli échange pendouilles ! Si je te croise, je te reconnaîtrai à ton sac ! Pas de boulet pour moi lundi, je suis maladivement à jour ... Valérie a eu vent de çà et m'a commandé un pull extra doux, extra grand, extra loose et avec ... torsade... yééé nous voilà sauvées ! Bon week end, bisou
Répondre
M
Bonjour Cocotte ...<br /> <br /> Quelle joliiiiiiiiiiiiiiiie dodue !<br /> <br /> Je connais "Le boulet" de chez Emmanuelle .... Le mien est à pleurer ! lol<br /> <br /> reste une manche à faire !!!<br /> <br /> D'ailleurs, ce n'est plus un bouet mais un ballon de foot ... lol<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 896
Publicité