Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
7 mai 2014

Une nouvelle Dodue dans ma boîte aux lettres !!!

Je vous ai déjà fait voir mes Amineko ... pour les novices il s'agit de petit chats philosophes, réalisés au crochet, à partir d'un seul et même modèle que l'on peut décliner à souhait, en variant couleurs et expressions ...

Ce petit chat est issu d'un livre dont j'avais deux exemplaires chez moi

animekoj'ai testé et ce fut le premier de mon "élevage", l'Amineko vert boulet (toujours pour les novices .. non je laisse tomber je sais qu'il n'est pas super génial ce vert ... mais il fallait bien que je l'utilise), donc, ce premier matou est parti s'installer chez ma Môman ... ben vouiiii elle me l'a piqué !

DSCI0255les deux suivants, réalisés à l'insu de leur maman, sont destinés à deux petites grenouilles de 4 et 7 ans, et devraient, si la poste le veut bien, rejoindre leurs petites maîtresses d'ici la fin de cette semaine ... Coquelicot et Bouton d'Or ...

DSCI0302et enfin, le quatrième, commande spéciale de ma fille, qui m'a informée depuis, vouloir un nouvel exemplaire en rouge et noir, afin que le rayé ci-dessous ne s'ennuie pas ... mais bien sûr !!!

DSCI0336donc pour en arriver à ce que je veux vous dire ... cet animal a contaminé non seulement mes deux collègues de travail qui depuis en ont réalisé chacune un (bon preque fini pour ce qui est de Miss Ju - Julie -, et totalement "revisité" par Maître Shifu - Aurélie - qui a offert le sien à sa Maman pour son anniv' la semaine dernière et du coup, elle a une nouvelle commande pour cinq autres personnes ... courage ma belle, tu vas y arriver d'ici la fin de ce siècle et lorsque tu auras tes lunettes !!),

mais il a également suscité l'intérêt d'une autre grande accro de laine dont je ne dévoilrerai pas le nom, étant donné qu'elle publiera un article très prochainement à ce sujet.

Comme deux exemplaires du même bouquin ne me sont pas indispensables et que ladite personne semblait regretter de ne pas avoir succombé à l'achat de ce petit fascicule il y a quelque temps, je lui ai envoyé mon second exemplaire, et pour me remercier, elle m'a fait parvenir tout ceci ... accrochez vous :

Dodue Emmanuelle 07 05 2014

DSCI0376de la lecture, excellent, je vous en dirai des nouvelles, ça à l'air assez cocasse ... et deux petits paquets dans lesquels j'ai découvert ceci ....

des pendouilles pour mon sac, des que personne d'autre n'a, des pendouilles archi mimi et pleines de fantaisie, et de travail, parce que Mesdames, c'est un vrai pull que vous voyez là :

DSCI0380avec une petit déco tout à fait ravissante

et

DSCI0382une seconde pendouille romantique avec sa petite pointe d'humour, une chouette clin d'oeil !!!

DSCI0383j'ai été bien gâtée, Merci ma belle ....

La Dodue d'Emmanuelle

ça c'est une vérité vraie, extraite du livre que j'ai reçu !

Bon je vous donne tout de même un indice sur l'auteur de cette Dodue

c'est le chef de file du club des boulets ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Demain c'est le rendez-vous chez la "Mère Irlandais Team" .... LOL<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
M
Bonjour les filles ...<br /> <br /> J'ai pas besoin de chercher un roman .... J'ai tout ce qu'il me faut comme lecture ici !!! LOL LOL LOL ;;;<br /> <br /> Gros bisous à vous deux ... Mémé ou pas ............. je vous adore ...<br /> <br /> Gros bisous ... Marie
Répondre
M
Quelle belle déclaration ! En plus dimanche, en Suisse, c'est la fête des mères et jusqu'à nouvel avis, les grands-mères sont aussi des mères ... Bisou
Répondre
M
Tu penses bien qu'en choisissant "mémé" Christiane comme pseudo, j'aime les taquineries ! Bisou
Répondre
M
J'ai vu çà chez la "Mère Boulet" ! Je répète ce que tu dis, moi toute seule, je ne me serais JAMAIS permis ! Bisou
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité