Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
4 mai 2014

Mets ton bonnet 2014 # 9

l'inspiration du jour ....

DSCI0358

DSCI0361

ouhla .. mauvaise teinte, j'ai pourtant mis du jaune je vous assure ... là on dirait qu'il fait une indigestion ..

la prochaine fois, promis, je vous le fait avec les deux yeux !!

et pour conclure, je me suis pas foulée ... j'ai piqué le texte chez Miss Cox,

notre grand chef aux pompons explosifs :::

Et n’oubliez pas les copines : un p’tit clic pour leur rendre visite :

Coccinelle bleue (par )
Melle Alouette (c’est par ici)
La Miss du blog "Les bricoles" (par )
Pascale du blog Roselaine (par là)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de belles créations !!!<br /> <br /> quelle originalité en plus de la quantité !!!<br /> <br /> total respect !!!
Répondre
M
J'adore le Mignon :) J'espère que tu vas bien ! Bises
Répondre
M
C'est sympa de pouvoir concrétiser ce qu'on a dans la tête. Et pour les amiblogueuses c'est encore plus sympa lorsque c'est loufoque ! Bonne semaine, bisou
Répondre
M
Vert ... jaune ... ils sont tous beaux ;;;;<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
M
trop bien le mignon malade ^^
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 876
Publicité