Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
1 mai 2014

Joyeux Premier mai

joyeux-1er-mai-2009

journée pluvieuse ou ensoleillée, peu importe

ces petites fleurs si parfumées viendront ajouter un peu de bonheur à tous ceux et celles qui passent par là ...

et pour moi, (achetées dans un pot avec les racines, ben oui j'ai pas le temps d'aller en chercher ... bouhhh)

elles trouveront une nouvelle vie dans mon jardin

I'm happy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui tous les espoirs sont permis pour le week-end !<br /> <br /> Et oui bien sûr c'est OK pour être ton N°4 :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Joyeux 2 mai ! Qu'il soit aussi ensoleillé (hum hum !) et parfumé que le 1° !!!
Répondre
M
Merci pour ces jolies clochettes parfumées et bravo pour l'achat avec racines avec recyclage à la clé ! Je ne cueille jamais une seule fleur, je me demande à quoi les gens pensent lorsqu'ils "ratiboisent" les forêts ... Car en plus de la diminution de la variété de la végétation il y a le piétinement des sols et tout çà file dans les poubelles, au mieux sur un compost au bout de quelques jours. J'allais aussi au muguet pour la Fête des mères lorsque j'étais enfant, mais nous étions quelques gamins pas tous des parkings sauvages le long des chemins d'accès.<br /> <br /> Bon week end, bisou
Répondre
J
Happy 1er mai cocotte !
Répondre
C
Bon 1er mai à toi aussi !<br /> <br /> Nous c'était messti sous la pluie, Tours de manège et pêche aux canards... Avec en prime des jouets ultra bruyants : un flingue qui donne l'impression qu'il y a une mitraillette dans le salon et un dinosaure bruyant et lumineux... Un vrai régal !!!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité